in

La Casa de Papel : le tournage de la cinquième et dernière saison est terminé


L’ultime saison de la célèbre série La Casa de Papel approche à grand pas. Il y a quelques heures, Netflix a annoncé sur ses réseaux sociaux que le tournage des derniers épisodes est terminé. On vous explique tout dans l’article.

Crée en 2017 par Alex Pina, la série connait un immense succès dans le monde entier. Elle raconte l’histoire de huit voleurs qui font une prise d’otages dans la Maison royale de la Monnaie d’Espagne. Tandis que Le Professeur, un génie du crime, manipule la police pour mettre son plan à exécution. Leur but est d’imprimer des milliards d’euros et les dérober.

Le tournage de la saison 5 de « La Casa de Papel » est terminé

Après quatre saisons à succès, le réalisateur de la série avait annoncé que la cinquième sera la dernière. Au mois de juillet dernier, Alex Pina a annoncé que La Casa de Papel tirerait sa révérence à l’issue de la cinquième saison. « Nous avons passé presque un an à réfléchir à la manière de dissoudre le groupe. Comment mettre le Professeur au pied du mur? Comment mettre en place des situations irréversibles pour les personnages? Ainsi est née la cinquième partie de La Casa de Papel. La gu*rre atteint son niveau le plus extrême et le plus sauvage, mais c’est aussi la saison la plus épique et excitante. », avait-il annoncé dans un communiqué.

Il y a quelques heures, Netflix a partagé une photo du tournage. « Ce qui a démarré avec un br*quage se termine avec une famille. C’est un résumé de la partie 5 de La Casa de Papel / Money Heist. Merci à tous les fans d’avoir fait partie de La Resistencia ! Nous avons hâte de vous montrer comment se termine cette histoire. », écrit le géant du streaming en légende sur le réseau social.

Sur ce cliché pris dans le décor reconstitué de la Banque d’Espagne, on y voit Tokyo (Úrsula Corberó), Denver (Jaime Lorente), Rio (Miguel Herrán), Marseille (Luka Peros), le Professeur (Álvaro Morte) et les autres braqueurs au masque de Dali hilares dans leurs combinaisons rouges. La grande absente du groupe est Nairobi (Alba Flores), dont le personnage disparait durant la partie 4. Toutefois, aucune date de diffusion n’a été dévoilée.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Mister You annoncé mort, il dénonce le danger des fausses rumeurs

7 Jaws en voit de toutes les couleurs