in

Damso annonce une triste nouvelle…


Damso annonce une triste nouvelle...

Est ce la fin pour Damso ? Suite à la sortie de la “QALF Infinity” la réédition “QALF”, Dems avait nuancé ses précédents propos au sujet de l’annonce de la fin de sa carrière programmée pour l’année prochaine en expliquant qu’il s’agit plutôt d’une pause afin de consacrer du temps à sa vie de famille.

Fraichement certifié double disque de platine avec son album “QALF” suite à la parution de sa réédition en réalisant un gros démarrage en étant pour la seconde semaine consécutive numéro un du top album alors que son morceau “Morose” s’est offert le trophée du titre le plus streamé sur une seule journée pour cette année 2021, Damso vient de publier un message mystérieux message sur son compte Instagram ressemblant à des adieux.

“Après ça, c’est très simple, je fais les concerts, je chill un peu puis je m’achète un camping-car, je fais un studio dedans et salut les mecs.” avait-il confié dans une interview l’année dernière pour le média Tarmac, des paroles qui viennent de prendre tout un sens aujourd’hui avec la publication dans une story de la photo d’un camping-car ainsi que d’un ancien cliché de lui en studio avec le message “Ça va me manquer” qui s’annonce comme un adieu au public à la grande triste de ses fans mais qui ne devrait pas être définitif.

“C’est pas arrêter, c’est vivre un peu. C’est vivre un peu. Depuis que j’ai commencé, je ne me suis jamais arrêté. Mais même pas… Le verbe arrêter n’existe pas pour moi. C’est surtout vivre un peu, vraiment, regarder à gauche, regarder à droite, profiter de mon fils.” a récemment expliqué Dems au micro du JT belge de la RTBF pour expliquer que sa carrière n’est pas terminée mais s’il risque d’être absent un long moment.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

7 Jaws en voit de toutes les couleurs

Dj Quick, Leto & Bolemvn possèdent « La recette »