in

Matt Damon en pleine guerre à Marseille dans « Stillwater »


Dans un peu moins d’une semaine, les cinémas vont rouvrir leurs salles au grand public. Et cela tombe bien puisque de nombreux films sont en cours de sortie. C’est le cas du thriller avec Matt Damon baptisé Stillwater qui a été tourné à Marseille. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage.

A court de séries ? Sachez que vous allez bientôt être rassasiés. Entre Fianso qui figure à l’affiche de la série « Hors-Saison » ou encore la future adaptation de Django… il y en aura pour tous les goûts. D’ailleurs, CANAL+ a donné des informations à ce sujet en dévoilant le synopsis suivant: « Far West, dans les années 1860 – 1870. Sarah et John ont bâti New Babylon, une ville de parias, constituée d’hommes et de femmes de toutes origines, races et croyances, qui accueille tout le monde à bras ouverts. Hanté par la disparition de sa famille huit ans plus tôt, Django continue de chercher sa fille, s’accrochant à l’espoir qu’elle ait pu survivre. Il est abasourdi de la retrouver à New Babylon, sur le point d’épouser John. Mais Sarah, à présent adulte, demande à Django de partir, craignant que sa présence ne mette en danger la ville qui l’a adoptée. Django est inflexible : il ne prendra pas le risque de perdre sa fille une nouvelle fois ».

Aujourd’hui, c’est un film avec Matt Damon tourné en 2019 à Marseille qui fait la une de l’actualité. En effet, la bande annonce de Stillwater vient d’être dévoilée.

Matt Damon en pleine guerre à Marseille dans « Stillwater »

L’histoire de Stillwater se déroule à Marseille. Dans celle-ci, Matt Damon incarne Bill Baker, un homme travaillant dans le pétrole à Stillwater, une ville de l’Oklahoma. Il part sur la côte méditerranéenne afin de retrouver sa fille qui est incarcérée pour un meu*tre dont elle se dit innocente. Désespéré étant donné qu’il ne connait ni la langue ni la culture du pays, il fait la rencontre d’une certaine Virginie qui va l’aider. Va-t-il réussir à faire sortir sa fille de prison ? La réponse à partir du 22 septembre 2021 au cinéma !

Ce weekend, les maillots de tous les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 vont être floqués aux couleurs de l’arc en ciel à l’occasion de la journée mondiale contre l’homophobie.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Mal Luné Music : on a écouté la compilation du label !

Sofiane s’agace contre Universal qui l’empêche de chanter ses propres titres