in

Soso Maness crache la date de sortie de son album sur « DLB 13 »


Le vent a fini de souffler : lors des prochaines semaines, Soso Maness frappera autrement avec un nouvel album teasé par ce single !

Soso Maness est prêt à profiter de sa nouvelle notoriété : en août dernier, sa carrière a pris un tournant lorsqu’il a signé le cinquième couplet de Bande organisée, le plus gros tube de rap de l’année dernière qui a fait office de figure de proue à 13 Organisé, l’album du rap de Marseille piloté par Jul. Là, son gimmick « zumba cafew » est devenu une devise nationale même si, comme il l’a rappelé dans un single du même nom paru récemment, il ne souhaite pas du tout être résumé à cela.

Le rappeur originaire du quartier de Font-Vert à Marseille (13) a récemment repris sa marche en avant avec un premier single cette année, voilà qu’il double joliment la mise ce vendredi 30 avril avec DLB 13. Sur une nouvelle composition que l’on doit à Stef Becker, Soso Maness reprend ses flows rappés pour signer un gros titre qui sent la bicrave et la rue à plein nez. A la fin du clip, il a d’ailleurs fait une petite annonce surprise : un an après Mistral, son prochain album paraîtra dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming le 4 juin prochain ! Pour rappel, on pourrait y retrouver SCH, PLK ou encore GIMS.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Sadek se confie sur son alcoolisme et tacle les artistes qui encouragent à consommer

Soso Maness : découvrez le tracklisting de « Avec le temps »