in

Plus belle la vie: une grosse saga de l’été inédite en préparation !


Plus belle la vie vient d’annoncer que la saga de l’été va bien avoir lieu cette année et l’histoire ne se déroulera pas à Marseille.


Les fans de Plus belle la vie vont être ravis. La série a annoncé qu’une saga de l’été va voir le jour cette année ! MCE TV vous raconte tout de A à Z.

La saga de l’été reprend pour le plus grand bonheur des fans

Les adeptes de la série de France 3 peuvent sauter de joie, les aventures du Mistral vont continuer de plus belle. Et pour cause, la série plait toujours autant, même après 17 ans de diffusion à l’antenne.

Et elle compte toujours des millions de téléspectateurs tous les soirs. Alors pour leur faire plaisir les créateurs de Plus belle la vie ont décidé de sortir le grand jeu.

En effet, France Télévisions vient d’annoncer une saga de l’été ! La production de Plus belle la vie est toujours en cours et ils n’ont pas chômé ces derniers temps. En effet, l’équipe de la série n’arrête pas, ils sont toujours en train de tourner pour pouvoir sortir les épisodes a temps.

Et pour cause, Plus belle la vie diffuse un épisode tous les soirs ! Mais bientôt ils vont devoir redoubler d’effort. Dans un communiqué de presse, la chaîne France 3 a annoncé un gros changement dans l’histoire de la série. En effet, le programme souhaite aborder d’autres sujets et se tourner vers d’autres horizons.

Avec leur « saga de l’été »,  la chaîne va proposer une toute nouvelle histoire loin de Marseille. Un gros changement donc ! Le programme sera donc diffusé tous les soirs de juillet à août. Et s’arrêtera en septembre, avant la reprise des épisodes de Plus belle la vie que l’on connait. MCE TV vous en dit plus.

"Plus

Plus belle la vie fait un petit détour sur une île déserte

L’histoire sera donc portée par plusieurs acteurs très bien connus de Plus belle la vie. Mais cette fois, ils ne seront pas à Marseille, mais bien coincés sur une île déserte suite à un naufrage.

On peut alors lire dans le synopsis : « décors paradisiaques, aventure, mystère et secret de famille« . De quoi faire rêver les adeptes de la série qui a fait découvrir Laetitia Milot.

Les créateurs de Plus belle la vie ont donc décidé de changer de décors. Et de situer l’histoire dans un lieu plus exotique que la cité phocéenne. L’histoire n’est pas sans rappeler la fameuse série à succès Lost mais à la manière de Robinson Crusoé.

Une chose est sûre, la saga de l’été va en surprendre plus d’un. Et pour cause, le synopsis raconte : « Seuls, mais le sont-ils vraiment, ils vont devoir apprendre à vivre dans cette nature hostile et ensemble ils découvriront secrets et tentations…« . Ça promet !

Le tournage a déjà commencé depuis le 10 mai, et ce, jusqu’au 9 juillet. Au casting, on va donc retrouver Rebecca Hampton bien connu du public de Plus belle la vie. Mais aussi Claude Rochat qui incarne le proviseur du lycée Charles Schneider, Caroline Riou qui jouera le rôle de Laëtitia la femme de ménage de l’hôtel.

Tout comme Kjel Bennett qui interprétera Bilal, David Ban pour Valentin, Simon Erhlacher en tant que Docteur Vidal et sans oublier Prudence Leroy dans le rôle de Fanny.





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Soso Maness : découvrez le tracklisting de « Avec le temps »

Jul, SCH et Gims sur le nouvel album «Avec le temps» de Soso Maness !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close