in

Jul, SCH et Gims sur le nouvel album «Avec le temps» de Soso Maness !


Le 4 juin 2021, le rappeur Soso Maness balancera son nouvel album intitulé « Avec le temps ». Jul, Gims et SCH sont de la partie !


Dans la journée du mardi 11 mai 2021, Soso Maness a donc annoncé la sortie prochaine de son tout nouvel album sur Instagram. Le très célèbre rappeur originaire de Marseille y partage ainsi le micro avec Jul, SCH et Gims ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Soso Maness annonce la sortie de son nouvel album

Il y a peu, Soso Maness a donc fait une très grande annonce sur son compte Instagram. L’interprète du titre Le sang appelle le sang s’apprête à sortir un nouvel album ! Oui, vous avez bel et bien entendu.

C’est dans le clip de son morceau DLB 13 que l’artiste marseillais a dévoilé le premier indice. À la fin de la vidéo, il apparaît donc sur un terrain de foot.

« J’ai dissimulé à l’intérieur quelque chose de très important. Je vous laisse me l’écrire en commentaire si vous trouvez ! », pouvait-on ainsi lire sur Instagram.

Autour de lui, on aperçoit alors des colis qui forment l’inscription « 04/06 ». Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc de la date de sortie de son futur projet.

Mardi 11 mai 2021, l’ami de Jul a ainsi confirmé la rumeur en annonçant officiellement sa sortie sur Instagram. Et ses milliers de fans s’en réjouissent !

« La FM, ça y est, on y est. Mon troisième album sera disponible le 4 juin. Cet album s’appelle ‘Avec le temps’ et sachez que je l’ai fait avec le cœur » explique le rappeur sur cette même plateforme.

Il continue ensuite en dévoilant la liste des featurings. Et il y a du très lourd ! On retrouve donc SCH, Gims, PLK, mais aussi la légende de Marseille : Jul.

MCE TV vous en dit plus !

 

View this post on Instagram

 

Jul apparaît sur le projet

Dans son nouvel album, Soso Maness partage donc le micro avec de très grosses têtes d’affiche. Une fois de plus, le très célèbre rappeur originaire de Marseille n’a pas fait les choses à moitié.

C’est d’ailleurs à l’un de ces artistes qu’il doit en grande partie son immense notoriété. Vous l’aurez compris, il s’agit donc du très célèbre rappeur marseillais Jul.

En effet, ce dernier l’a convié sur l’un de ses plus gros projets. Sorti le 9 octobre 2020, 13′ Organisé regroupe près de 50 artistes originaires de la cité phocéenne. Oui, vous avez bel et bien entendu.

On retrouve ainsi Soso Maness sur le morceau qui a rencontré le plus gros succès. Oui, il s’agit bel et bien du titre Bande Organisée, sorti deux mois plus tôt.

Sur YouTube, le clip cumule près de 300 millions de vues ! Non, vous ne rêvez pas. Le groupe a fait exploser le compteur de la plateforme. Il faut dire que le son déchire.

Aux côtés de Jul et Soso Maness, on retrouve donc Kofs, SCH, Naps, Elams, Solda et Houari. Une équipe de folie qui a fait danser la France entière l’été dernier.

Mais ce que le public attend désormais, c’est le nouvel album de la star marseillaise. Les fans du rappeur aux lunettes n’en peuvent plus d’attendre ! D’ailleurs, ils n’hésitent pas à afficher leur impatience dans l’espace commentaire de son dernier post Instagram.

On se donne rendez-vous le 4 juin prochain.





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Plus belle la vie: une grosse saga de l’été inédite en préparation !

SCH, Gims, Jul et PLK réunis par Soso Maness, c’est officialisé !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close