in

En voiture, Momo Henni fête la défaite du PSG en roulant sur sa télé


Supporter invétéré de l’Olympique de Marseille, Mohamed Henni a assisté comme nous tous à la défaite du Paris Saint-Germain face à Manchester City en match retour des demi-finales de la ligue des Champions. Le phocéen semble d’ailleurs avoir particulièrement apprécié l’échec parisien. 

Présent sur YouTube et les réseaux sociaux depuis plusieurs années, Mohamed Henni a su plaire à un large public grâce à ses paris toujours aussi fous, ses réactions d’après-match et ses innombrables cassages de télévision. Il y a peu de temps, il a également fait le buzz après la défaite de l’OM face à Canet-en-Roussillon en coupe de France. Après avoir juré de se rendre nu dans Canet en cas de défaite de Marseille face aux amateurs, le trublion des réseaux sociaux a fait face à une importante foule à son arrivée dans les Pyrénées

Comme des millions de personnes dans le monde, Momo Henni était devant sa télévision mardi soir. Dans son débrief d’après-match, le phocéen n’a pas manqué de tacler à tout-va le PSG pour son élimination en ligue des Champions. Il a également débuté sa vidéo en roulant sur sa télévision en voiture… et dans son salon s’il vous plaît. Une séquence à retrouver juste ici. 



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Justin Bieber: Louane réinterprète son super tube «Love Yourself » !

Maes travaille sur un nouvel album !