in

Plus belle la vie: Ariane furieuse contre Patrick après sa décision !


Rien ne va plus entre Ariane et Patrick dans « Plus belle la vie ». En effet, le commandant va la retirer d’une enquête sans la consulter !


Le torchon brûle entre Ariane et Patrick. Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie« , l’ex de Boher va d’ailleurs se disputer avec son supérieur ! La cause ? Le mari de Babeth lui a retiré une enquête qui lui tenait à cœur. MCE TV vous dévoile tout.

Plus belle la vie : La descente aux enfers d’Elsa Bailly

Dans « Plus belle la vie », certains Mistraliens ont connu des jours meilleurs ! À l’instar du clan Fedala.

En ce moment, Elsa Bailly gère non sans mal son procès ! Accusée d’être à la tête d’un trafic d’organes, tout semble lui échapper.

Son couple avec Karim est d’ailleurs au plus mal. Et depuis quelques jours, elle a débuté une idylle  avec le procureur Revel qui a pourtant cumulé au tout début les preuves contre elle.

Dans ses bras, la jolie brune semble se redécouvrir. Au même titre que Xavier !

Pour ne rien arranger, Alison fait de son maximum pour aider Christophe Rousseau au grand dam d’Abdel. Suite à une biopsie, la sœur de Mila a découvert qu’elle avait bel et bien bénéficié du foie volé de sa défunte épouse.

Pour rappel, cette dernière est morte dans des circonstances troubles. Pour autant, Elsa clame son innocence !

Dernièrement dans « Plus belle la vie », Abdel a aussi découvert sa liaison avec l’ex-beau-fils de Blanche. Piqué au vif, il ne dira rien pour le moment à son père.

Mais il va tourner cette situation à son avantage ! Eh oui, Arthur Simonin a refait surface au Mistral. Le comble !

Et il a d’innombrables preuves pour ébranler la défense d’Elsa… Si Revel a tout fait pour l’éloigner de Marseille, c’est mal connaître ce dernier qui s’est tout bonnement pointé chez la juge.

Pour obtenir un non-lieu, Abdel va donc convaincre Elsa de charger son amant. Elle doit dire au cours de son procès que Xavier a accepté de l’aider en échange de faveurs sexuelles. Un choix difficile à faire pour la femme de Karim…

Plus belle la vie: Ariane furieuse contre Patrick après sa décision !
Plus belle la vie: Ariane furieuse contre Patrick après sa décision !

Patrick est au plus mal

Mais Elsa Bailly n’est pas le seul personnage de « Plus belle la vie » à être au plus mal. En effet, Patrick Nebout inquiète depuis plusieurs jours son entourage.

Et pour cause, sa récente planque avec Ariane a viré au cauchemar. Souvenez-vous, il devait élucider avec sa collègue un meurtre qui s’est déroulé il y a peu dans un des beaux quartiers de Marseille.

Aux aguets, le duo était à deux doigts d’arrêter un individu qui voulait pénétrer sur les lieux du crime. Déterminé à l’arrêter, le commandant Nebout est resté seul par la suite dans les environs… Mais rien ne s’est passé comme prévu !

En effet, l’homme en question lui a tendu un piège. Le menaçant avec une arme et jouissant de la situation, il lui a aussi demandé une fellation.

Marqué à jamais par cette agression, Patrick a dans un 1er temps décidé de garder le silence. Mais ses proches sentent bien qu’il est au plus mal.

À fleur de peau, le mari de Babeth enchaîne les bourdes à son travail. Et ses crises de colères sont aussi devenues fréquentes… 

Si son entourage fait tout pour l’aider, le beau-père d’Emilie et Léa est souvent sur la défensive. Prochainement dans « Plus belle la vie », une nouvelle décision va mettre le feu aux poudres.

En effet, Patrick va retirer à Ariane l’affaire « Duché ». Interloquée par cette décision, la jolie blonde va alors lui demander des comptes sans succès. 

Le commissaire a bien évidemment ses raisons, mais il reste flou quant à ses explications… Affaire à suivre on vous dit !



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

La Vraie interview : Kore

Jul adresse un message génial à Mahrez pour la finale de la C1

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close