in

Jul adresse un message génial à Mahrez pour la finale de la C1


Jul adresse un message génial à Mahrez pour la finale de la C1

Mahrez relèvera-t-il le défi de Jul ?

Le 29 mai prochain aura lieu la finale 100% Anglaise de la Ligue des champions entre les équipes de Chelsea et Manchester City, après l’élimination du PSG en demi-finale, Booba avait salué la performance de Riyad Mahrez lors de cette double confrontation avec trois buts face au club Parisien tout en souhaitant la victoire des Citizens, une rappeur vient de réagir à cette finale de C1, Jul.

En effet le rappeur Mareillais, proche du joueur Algérien qu’il avait rencontré il y a quelques années profitant de l’occasion pour faire une partie de football avec lui, l’attaquant avait même fait à l’époque son signe des deux mains pour célébrer un but lors de son passage à Leicester, une complicité que Jul vient encore d’afficher dans sa dernière interview pour l’émission Téléfoot diffusée sur TF1 qui a décidé de consacrer un reportage à l’attaquant de Manchester City, le chanteur a décidé de lancer un défi pour la finale de Ligue des Champions donc il pourrait bien profiter pour s’offrir un gros coup de publicité.

En effet dans cette séquence diffusé dans Téléfoot, Jul a envoyé un message en vidéo à Mahrez pour lui demander de faire son signe comme célébration s’il est buteur lors de cette la finale de la Ligue des Champions face à Chelsea comme il l’avait déjà fait il y a quelques années. “C’est une personne simple. Un mec normal, il ne se prend pas la tête. Ses crochets, c’est les crochets du quartier. C’est le genre de joueur pour lequel tu regardes un match” a confié le J en ajoutant “Dès qu’il a le ballon, tu te dis : “Il va faire quelque chose. Il va me régaler.” Et à chaque fois c’est ce qu’il se passe. Il a fait gagner l’Algérie. Pour moi c’est une superstar.”. L’Algérien n’a pas encore répondu à cette déclaration du rappeur mais nul doute qu’il va tout faire pour tenter de marquer lors de cette rencontre afin de tenter de remporter pour la première fois dans sa carrière le trophée la ligue des champions.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Plus belle la vie: Ariane furieuse contre Patrick après sa décision !

Jul : son signe en finale de la Ligue des Champions ?