in

Zola : Booba le chauffe encore et ça pique


Zola : Booba le chauffe encore et ça pique

Zola est la nouvelle cible de Booba qui vient encore de s’en prendre sans pitié au jeune rappeur français alors que ce dernier reste pour le moment totalement indifférent aux différentes provocations en restant concentré sur sa musique.

Le clash se poursuit

L’ancien membre du groupe Lunatic formé avec Ali a décidé de monopoliser l’ actualité du rap game ces derniers temps entre ses différents clashs, son nouveau titre, sa rencontre à Miami avec un influenceur français, il a été au centre de plusieurs nouvelles cette semaine faisant le buzz sur la toile et vient encore de récidiver avec l’une de ses cibles favorites du moment, Zola. Il y a quelques semaines B2O avait surpris le public en s’attaquant au jeune artiste français qu’il avait déjà taclé auparavant avant de lâcher l’affaire et de le laisser tranquille face à l’absence de réponse mais la dernière collaboration du jeune rappeur français avec Kodes a tout relancé. Il a été clashé par le Duc pour s’être affiché avec des grosses voitures dans le clip de ce featuring alors qu’il roule en motocross à Paris selon Kopp.

Les attaques de multiplient

Booba s’est une nouvelle fois amusé à le ridiculiser à sa façon en relayant un extrait vidéo de l’interview de Zola dans l’émission Clique diffusée sur Canal Plus dans lequel il déclare avoir eu des difficultés pour reparler correctement en français suite à son passage aux États-Unis et par conséquence d’avoir eu également des problèmes pour chanter dans sa langue maternelle lors des séances d’enregistrement en studio. Une séquence qui n’a pas échappé à B2O ayant des dossiers sur quasiment tous les rappeurs français.

Ohla faut l’arrêter lui il va se blesser. C’est leuu américanisééyyy. Y a des gens qui suivent ces gens-là?” s’est amusé le rappeur français exilé aux États-Unis depuis plusieurs années pour se moquer de Zola en ajoutant plusieurs émojis mort de rire et le hashtag “trop trop relou” en légende de la publication de cette séquence dans une story Instagram. L’artiste ciblé par cette moquerie n’a lui de son côté fait aucun commentaire, ignorant cette déclaration à son encontre.

Zola : Booba le chauffe encore et ça pique



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul: son hit « La Seleçao » avec Naps et Alonzo cartonne sur Apple Music !

La Vraie interview : Kore