in

Jul: son hit « La Seleçao » avec Naps et Alonzo cartonne sur Apple Music !


Comme la Seleçao, Jul, Naps et Alonzo cartonnent ! Leur titre caracole en tête des écoutes sur Apple Music… Nouveau record en vue ?


« J’fais l’signe JuL en célébration« , Alonzo va encore pouvoir célébrer une chose : un énorme succès de la Seleçao sur Apple Music ! Car le son sorti en mars sent bon l’été… Alors que les bars et les terrasses vont rouvrir, les fans se ruent donc sur une playlist qui va faire plaisir pendant les trois prochains mois. MCETV vous en dit plus !

Une Seleçao qui sent bon l’été

Car depuis plusieurs mois, un trio gagnant forme une vraie Seleçao. Le son doit ainsi son nom à l’équipe du Brésil. La seule au monde à porter cinq étoiles sur son maillot… Et comme Firmino et Vinicius, Naps et Alonzo mènent la danse vers le succès. Comme pour 13 Organisée, que tout le monde a écouté pendant des mois.

Et comme chef d’orchestre, Jul joue les Neymar depuis pas mal de mois. Après avoir créé un énorme 13 organisé en réunissant 50 des plus grands artistes du rap marseillais autour de lui, le rappeur relance la machine avec Naps et Alonzo. Après cinq titres ensemble sur l’album hommage à Marseille, les trois remettent ça.

« Fumette », « disque d’or », « implants » : les thèmes habituels sont de sortie pour ravir les fans. Mais un vrai objectif, prévu depuis mars et la sortie du son, risque de bien marcher : lancer tout le monde sur la piste de l’été. Avec les réouvertures, les bars risquent de faire passer le trio en boucle pendant un bon moment.

Après avoir marqué le retour de la fête et des bars l’été dernier avec Bande Organisée, Jul et Naps accompagnent Alonzo pour La Seleçao. Et le but de cette équipe de rêve : faire « danser les chicas tout l’été« . Reste à savoir si, deux années de suite, les rappeurs marseillais peuvent résonner à travers toute la France !

Pour l’occasion, l’équipe a montré la voie avec un clip qui sent bon les cocktail, l’été et la fête… dès le mois de mars. Brésil, fête, soleil et carnaval, voilà les secrets de la réussite du tube signé par Alonzo. Après Capo Dei Capi en 2015, l’artiste a en effet balancé Capo Dei Capi volumes 2 et 3… 

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Jul titulaire dans La Seleçao d’Alonzo

Et pour réussir ses 29 (!) sons sortis d’un coup, le rappeur envoie du très lourd. Pour l’entourer, Kofs, SCH, Tiakola, ZKR, Bosh, L’Algérino, Soso Maness et aussi bien d’autres… De quoi assurer le succès ? Avec des rappeurs pareils, Alonzon ne pouvait pas se planter…

Mais pour le meilleur match, il a choisi son équipe. Pour le titre phare, le premier clip, et le lancement de son album, Alonzo choisit sa Seleçao : Jul et Naps. En à peine deux mois, le clip a dépassé les 16 millions de vues sur YouTube.

Une vraie réussite, mais le son enchaîne les streams sur toutes les plateformes. Et Apple Music n’échappe pas à la règle. En première place du top 100 en France, La Seleçao laisse tout le monde dernière… Mais Naps n’a pas à se plaindre.

Le Marseillais place en effet deux de ses sons dans le top 10, en plus de son trio avec Alonzo et Jul. La Seleçao va-t-elle donc nous faire danser tout l’été ? À voir, mais elle marque déjà des points !





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul: son ami Naps bat un nouveau record incroyable avec La Kiffance !

Zola : Booba le chauffe encore et ça pique

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close