in

Jul: son ami Naps bat un nouveau record incroyable avec La Kiffance !


Nouveau record pour Naps, l’ami de Jul ! Après être devenu single numéro un des ventes en France, La Kiffance est désormais single de platine.


C’est la grande Kiffance pour Naps ! Le grand ami de Jul a battu un nouveau record avec La Kiffance ! Alors que le son était déjà le single numéro un des ventes en France, il bat désormais un nouveau record ! MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

C’est le kiff total !

Quel incroyable destin pour « La Kiffance » du rappeur Naps. Alors que le titre décollait doucement, il a finalement pris son petit temps pour devenir numéro un. Dans le jargon musical, on appelle cela un « sleeper hit« .

Cette semaine, d’après le classement hebdomadaire du SNEP, (institution officielle de l’industrie musicale française), le titre de l’ami de Jul est désormais à la première place des ventes de singles.

Plus encore ! L’artiste a déclaré sur son compte Instagram que le single était désormais de platine ! Il a donc déclaré sur son compte Instagram : « Okay Okay « La kiffance » single de platine. Merci c’est grâce à VOUS la Team. « Ça sent le diamanté💎 « 

Dans les commentaires, les internautes sont très fiers de lui. On peut donc lire : « C’est trop là kiffance cet été merci la team au grand cœur », « bien joué, c’est amplement mérité », « je kiffe ce son, tu nous as fait rêver ! Eh mercé ! » Jul n’a pas manqué de le féliciter. Même chose pour Alonzo, Dadinho…

Si ce son plait beaucoup, c’est surtout pour sa pointe festive et mélancolique. Ses paroles parlent à tout le monde. Puisqu’elles nous font réfléchir, tout en nous faisant danser. Plus encore ! Elles nous font voyager en cette période de confinement.

En effet, Naps nous parle de son envie de voyager et « de quitter la France » pour être heureux. De quoi faire rêver tous ses fans qui n’ont qu’une hâte : celle de partir en vacances !

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Jul : Toujours d’une grande aide

Le petit plus ? Naps puise son inspiration dans les années 1980 et 1990. Il nous donne aussi envie de voyager avec le Nirvana et le Mont Fujiama. Et pour couronner le tout, il s’est entouré des meilleurs pour concrétiser ce single. En effet, il a fait appel à Zeg P, le spécialiste des morceaux festifs.

Ce succès n’est pas une grande première pour l’artiste Marseillais. En effet, l’année dernière, Naps avait tout de même réussi être en haut du podium avec « 6.3 », en featuring avec Ninho.

Pour rappel, ce morceau est resté quatre mois dans le top 20 des titres les plus écoutés en France. Quelques mois plus tard, l’ami de Jul sera de nouveau sur le devant de la scène avec sa participation à « Bande organisée ».

Eh oui souvenez-vous ! Son couplet a eu le don de surprendre les français. Ce son qui était le plus écouté en France en 2020, l’a donc mis sur le devant de la scène. Dès lors, les fans de rap se sont intéressés à son profil.

Nous sommes tous unanimes pour dire que cette exposition a donc été un véritable coup de pouce. Tout comme cela l’a été pour SCH avec son album JVLIVS II. Une chose est sûre, les rappeurs Marseillais en doivent beaucoup au grand Jul !





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

SCH se lance sur TikTok : « On va faire le cirque les amis »

Jul: son hit « La Seleçao » avec Naps et Alonzo cartonne sur Apple Music !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close