in

Jul dévoile une photo qui fait craquer ses fans sur Instagram !


Sur les réseaux sociaux, Jul a tendance a se faire très discret. Mais il vient de partager une nouvelle photo qui met tout le monde d’accord !


Jul n’a pas l’habitude de se dévoiler sur les réseaux sociaux. Il a donc surpris tous ses fans en partageant une photo de lui sur son compte Instagram. Un cliché qui a fait fondre la Toile, puisque les commentaires sont très positifs ! MCE TV vous dévoile donc tout en détail !

Un rappeur qui fait l’unanimité

Voilà maintenant plusieurs années que Jul s’impose comme le plus gros vendeur de rap français. Il est même le meilleur rappeur Marseillais depuis des années lumières… toujours très apprécié de tous, notamment de Booba !

Ce dernier a tendance a clasher tous ceux qui croisent sa route. Toutefois, Le duc de Boulogne a révélé que Jul était un très bon rappeur, avec un bel avenir devant lui. 

Malgré tous les compliments qu’il reçoit à longueur de journée, Jul garde toujours la tête sur les épaules. Il reste très simple et très humble. Même sur les réseaux sociaux, il se fait très discret.

Il affiche rarement son visage sur son feed Instagram. L’artiste préfère partager ses titres et ses récompenses. Dernièrement, il a exprimé sa fierté sur son compte, en montrant son double disque de platine pour la 12e fois de sa carrière.

À seulement 31 ans, Jul est donc le 2ème artiste en France à avoir autant d’albums certifiés double de platine. Plus encore ! D’après nos confrères du Mouv’, il est aussi le plus grand vendeur de l’histoire du rap français devant MC Solaar et IAM.

Il est incroyable de se dire qu’avec tous ses disques de platine, il se positionne tout juste derrière Johnny Hallyday ! Un très beau parcours, on adore !

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Jul : ses fans valident sa photo

Alors que l’interprète de l’Ovni a supprimé toutes ses publications sur son compte Instagram, il vient d’ajouter une première photo de lui. On aperçoit alors son joli visage, ses yeux verts et sa barbe légèrement négligée.

Jul porte aussi une casquette à l’envers de sa propre marque. Bien évidemment, il n’a pas oublié de porter son haut de survêtement. Encore une fois, l’artiste est en toute simplicité. Et c’est justement ce qui ravit sa communauté et les autres rappeurs.

Toujours très proche d’eux, l’ami Marseillais a aussi ajouté en légende l’émoji seringue remplie de sang, afin de rappeler à quel point il considère ses fans. C’est d’ailleurs le mot qu’il emploie pour ses fans.

Dans les commentaires, nombreux sont ceux qui sont très étonnés de le voir en mode portrait. Pour une surprise, c’en est une belle ! Les avis sont très positifs !  Le Studio Danielle a commenté : « irrésistible ». Les fans ajoutent alors : « meilleur rappeur français, ça changera jamais », « trop stylé ».

Ou encore : « le plus beau du monde », « J’ai envie de lui faire un câlin », »tu es trop beau, on aimerait voir plus de photos de toi comme ça« , « t’es le meilleur, et tu restes simple, bravo ».

Il n’y a pas à dire, Jul a vraiment fait fondre la Toile en postant une photo de lui. Personne ne s’y attendait ! Et alors qu’il a supprimé toutes ses publications, ses fans s’attendent donc à ce qu’il poste désormais plus de contenus un peu plus personnels.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Le film Chouf arrive sur Netflix le 15 mai

Jul bat un nouveau record incroyable dans l’histoire de la musique !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close