in

Jul bat un nouveau record incroyable dans l’histoire de la musique !


JuL vient de battre un record incroyable dans l’histoire de la musique ! Une consécration de plus pour l’artiste marseillais de 31 ans !


Bonne nouvelle pour le rappeur JuL ! L’artiste le plus performant du rap français vient de battre un nouveau record… MCE TV vous en dit plus sur le sujet !

JuL : l’artiste le plus rapidement certifié double de platine

Il passe devant le groupe mythique IAM ou encore MC Solar… JuL est devenu en l’espace de quelques années seulement le rappeur français qui a vendu le plus de disques ! Un succès qu’il doit à sa productivité incroyable et à son don pour produire des tubes de qualités à toute vitesse !

Depuis son album « Dans ma paranoïa » sorti en 2014, le rappeur est devenu un artiste incontournable de la scène marseillaise… On lui doit notamment le projet entre artiste originaire de la ville « 13 organisé » !

Fort de ce succès que personne ne peut contester… Jul est désormais devenu l’artiste ayant obtenue le plus rapidement d’albums certifiés double platine dans toute l’histoire de la musique en France…. Oui, oui, tout registre confondu, vous avez bien lu!

Aujourd’hui, l’interprète de « C’est pas des lol », compte 12 doubles albums double platine en l’espace de 15 ans…. Alors qu’est ce qu’on peut dire d’autre à part « effectivement, c’est pas des lol » !

Sa carrière, JuL ne compte pas pour autant l’arrêter en si bon chemin ! En effet, l’homme a le don pour sortir des albums et autres projets de sa poche régulièrement ! L’artiste Marseillais n’a donc pas fini de nous impressionner… On attend donc la suite avec impatience !

Une chose est sûre, avec un tel rythme, le rappeur risque encore d’ajouter des doubles disques de platine à sa collection !

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

JuL : sa seule photo sur Instagram validé par les internautes

Sur Instagram, le rappeur JuL cumule plus de 2 millions d’abonnés… Pourtant, le rappeur n’est pas très actif sur ce réseau social qu’il a rejoint tardivement d’ailleurs ! En effet, sur l’appli, l’interprète de « Coucou » ne dispose que d’une seule photo sur son feed !

Un cliché de lui que le rappeur a posté vendredi 7 mai 2021 ! Sur la photo en question, on peut voir ce dernier esquisser un sourire tandis qu’il est vraisemblablement vêtue d’un ensemble de jogging (comme à son habitude) ainsi que d’une casquette d’Or et de Platine (sa propre marque) portée à l’envers !

Une photo simple de JuL, mais qui a fait sensation sur le réseau social ! En effet, en l’espace de 24 heures, l’homme a récolté plus de 320 000 likes sur le réseau social ! Les commentaires sont également très nombreux et tous plus adorables les uns que les autres… Et c’est peu de le dire !

MCE TV vous a donc sélectionné quelques commentaires des internautes tous plus adorables les uns que les autres ! « T’es trop beau JuL, on attend le prochain album avec impatience ! » « Prépare nous l’album de l’été comme l’année dernière et tous les ans… On attend que ça ! »

« Enfin une photo de toi, tu es irrésistible ! » Peut on lire sur le réseau social de l’artiste originaire de Marseille ! Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres ! Un élan d’enthousiasme qui poussera peut-être JuL à poster d’autres clichés de lui sur son feed !

En tout cas une chose est sûre, cela fera plaisir à sa communauté sur Instagram !

 





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul dévoile une photo qui fait craquer ses fans sur Instagram !

Booba attaque de nouveau Zola

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close