in

La Casa de Papel saison 5 : Le Professeur tire sa révérence


Tic tac ! L’heure de la saison finale de La Casa de Papel approche à grand pas. Petit à petit, le tournage se termine et les acteurs disent adieu à la série espagnole. Récemment, c’est le personnage emblématique du Professeur qui a tiré sa révérence. A vos mouchoirs, Gentsu vous raconte tout.

Alors que la cinquième et dernière saison de la Casa de Papel devrait se diviser en deux, la date de diffusion n’a pas encore été officialisée. En attendant, le scénariste Javier Gómez Santander a répondu aux rumeurs concernant la création d’un éventuel préquel du programme chez Oprah Magazine. « Nous avons beaucoup de possibilités pour des spin-off grâce aux personnalités fortes des personnages (…) Je pense que la série va très bien se terminer, ajoute-il ainsi. Cette cinquième saison est très bonne (…) Je n’envisage pas de spin-off (…) Mais vous ne pouvez pas non plus exclure l’idée. Il faut seulement avoir la bonne idée et y consacrer du temps. » Netflix va donc devoir trouver le perso parfait pour continuer (…) Peut-être que dans deux ans j’en aurai envie. Car je porte beaucoup d’affection envers cette série (…) Si par la suite, nous envisageons de le faire parce que nous avons une idée intéressante, alors dans ce cas c’est oui ».

Mais en attendant, les fans n’attendent qu’une seule chose : la suite de La Casa de Papel qui promet d’être riche en émotions.

La Casa de Papel saison 5 : Le Professeur tire sa révérence

En l’espace de quelques années, La Casa de Papel a su s’imposer comme étant l’une des meilleures séries signées Netflix. En attendant de connaître la fin de l’histoire, les acteurs disent petit à petit adieu au plateau. Cette fois-ci, c’est Alvaro Morte alias le Professeur qui a posté une courte vidéo pour marquer la fin de son dernier jour de tournage. « Je quitte le plateau de La Casa de Papel pour la dernière fois. Je n’ai pas les mots. Merci pour tout, à tous, aux fans, à l’équipe de Vancouver Media Producciones, Netflix, et merci à toi, mon cher Professeur. Tu vas me manquer. MERCI » a-t-il confié très ému.

Quelques jours auparavant, son collègue Miguel Herran qui a craqué en pleine quarantaine a lui aussi beaucoup touché ses fans. « Rio, ce fut un incroyable voyage avec toi. Aujourd’hui, nous clôturons un chapitre ensemble et je ne peux dire que deux choses : merci et je t’aime ». Il a également posté une scène de son personnage avec Tokyo avec le message suivant: « Quand je serai grand, je veux être aussi courageux que toi, mon amie ».

Pour le moment, aucune date n’a été annoncée pour la suite. Sinon, pour des nouvelles un peu plus joyeuses, sachez que l’on connait la date de sortie du prochain album de Soso Maness !

 



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Dinor : il pourrait bientôt signer dans un grand club de foot !

Damso : Toute sa discographie est Double Platine avec les ventes de QALF Infinity