in

Très convoité, Dinor pourrait signer dans un gros club Européen


Très convoité, Dinor pourrait signer dans un gros club Européen

Une belle revanche face aux détracteurs

En attendant de découvrir si son featuring annoncé avec Drake est réel ou si il s’agissait simplement d’un coup de buzz pour faire parler de lui, Dinor poursuit sa carrière de joueur de football avec succès dans l’équipe de jeunes de la Primavera de Sassuolo, un club dont l’équipe première évolue en Serie A huitième du championnat Italien actuellement mais le rappeur français pourrait rejoindre prochainement un autre club.

En effet les performances sur le terrain de Noor Arabat de son vrai nom ont attiré des convoitises, alors qu’au mois de janvier dernier lors de son passage en France pour la promotion de son dernier album Ronaldinor, ses détracteurs l’ont accusé de mentir et de s’être inventé une vie de footballeur en dénonçant le fait qu’il ne joue plus avec son équipe depuis quelques temps, il avait répondu de la meilleure des façons pour faire taire les critiques en s’affichant de retour sur la pelouse de Sassuolo. Son absence s’était finalement justifiée par l’arrêt du championnat de la Primavera en raison de la crise sanitaire causée par le COVID-19 dans le monde entier depuis plusieurs mois.

Rappeur et footballeur !

Aujourd’hui, la jeune carrière de Dinor pourrait bien connaitre un tournant, ce dernier a été repéré par des recruteurs d’autres clubs européens qui pourraient tenter de le recruter très prochainement selon les révélations du média spécialisé dans le football, Footmercato. Les dernières performances du défenseur central français avec Sassuolo n’ont pas échappé aux recruteurs, il vient d’être approché par trois clubs de Premier League et des autres clubs du championnat Italien, tous intéressés par son profil. Les noms des différentes équipes n’ont pas été révélés mais il pourrait bien y avoir un grand club Européen dans le lot pouvant lui offrir l’opportunité de réaliser son grand rêve de devenir joueur de football professionnel.

En attendant de découvrir sa collaboration avec Drake et donc de connaitre son prochain club pour lequel il aura sans doute la possibilité de signer enfin un contrat professionnel afin de faire évoluer sa carrière, Dinor sera présent en featuring sur le nouvel album de La Fouine intitulé XXI avec le single “Euthanasie” à paraitre pour le 21 mai 2021 sur lequel le rappeur de Trappes a également invité le Marseillais Kofs pour le morceau “Billet de 500”.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba affiche Hatik et sa pub pour Garnier

Dinor : il pourrait bientôt signer dans un grand club de foot !