in

Booba: le footballeur Riyad Mahrez reprend son tube «Mona Lisa» !


Le joueur de foot du club de Manchester City, Riyad Mahrez, montre ses talents de rappeur en chantant la chanson Mona Lisa de Booba.


Le joueur de Manchester City, Riyad Mahrez a dévoilé une très belle vidéo avec sa compagne en train d’écouter Mona Lisa de Booba. C’est le Duc de Boulogne qui va être content. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Les joueurs de foot s’ambiancent sur le tube de Booba

Ce mardi 4 mai, Manchester City a battu le PSG en demi-finale de la Ligue des Champions. Avec un score de 2 buts pour le club anglais, contre zéro de la part des Français.

Et celui qui a battu le PSG avec ce doublé n’est autre que l’Algérien, Riyad Mahrez. L’ancien joueur de Leicester était le roi de la soirée donc.

Lui qui avait déjà offert la victoire à son équipe lors du match aller au Parc des Princes. Avec un coup franc qui lui a valu une fin de match à 2-1.

Et une chose est sûre, il va fêter sa qualification avec son coéquipier Pogba. Et il n’est pas impossible qu’ils célèbrent cette victoire sur le tube de Booba. En effet, les deux joueurs de foot ont un petit faible pour le tube Mona Lisa.

Et pour cause, son titre en collaboration avec JSX se trouve toujours sur le trône. Et comme si ce n’était pas suffisant, son clip a aussi dépassé les 22 millions de vues. Pas mal !

En effet, à tout juste 40 ans, Booba fait tourner les têtes. Et il prouve une fois de plus que rien ne peut l’arrêter. Et que même les stars mondiales du foot écoutent ses tubes. MCE TV vous en dit plus.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

 

Riyad Mahrez et sa femme sont complices que jamais

Ce morceau de Booba est née d’une collaboration avec son petit protégé JSX. Et Mona Lisa fait donc un carton sur les plateformes de streaming depuis sa sortie.

D’ailleurs, la chanson s’est encore hissée dans le Top 10 du classement des singles la semaine. Et Booba n’hésite pas à le faire savoir sur son compte Instagram.

Son tube a pris tellement d’ampleur qu’il est validé par Riyad Mahrez. Et pour cause, l’attaquant algérien a affiché une belle vidéo de lui et sa femme Taylor Ward en train de danser et chanter en voiture.

En effet, le joueur de Manchester City connait les paroles de Mona Lisa par cœur. Et il montre donc ses talents de rappeur dans sa vidéo.

Il reprend alors un couplet du DUC avec sa femme pour offrir à ses fans un beau moment. Et le couple est plus complice que jamais.

En effet, la jeune mannequin britannique et lui ont acheté un bel appartement ensemble pour officialiser leur relation. Une résidence située en plein centre-ville de Manchester et pour le prix de 2,3 millions d’euros.

Une chose est sûre, Booba doit être fier d’être écouté par des stars du foot. Mais cela ne va pas le convaincre de retourner au studio. Et sortir de sa retraite même si nous avons le droit d’y croire.





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba lance encore une attaque directe contre SCH, Jul et Gims

Quand Booba insulte Riyad Mahrez après l’élimination du PSG

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close