in

FIFA 21: la Team Crouton avec Michou affrontera bientôt le FC Silmi !


Gros match à venir sur FIFA 21 : les entraînements payent, et le FC Silmi compte se mesurer au FC Croûton… Ça risque d’envoyer du lourd !


FIFA 21 risque de ramener pas mal de monde sur Twitch ! Deux grosses équipes ont en effet décidé de s’affronter : le FC Silmi, qui veut se mesurer au FC Croûton. Pas sûr que tout ça parle à grand monde… Alors MCETV vous explique tout sur ce futur très beau match !

Deux vraies équipes sur un faux terrain

Car pour pas mal de gens, les simulations de football se limitent à 1 vs. 1, voire à 2 vs. 2… Mais pas du tout. Depuis plusieurs mois, des équipes de gamers s’entraînent ensemble pour former une vraie équipe. Chacun prend donc un joueur (ou plus) sur le terrain.

Ainsi, Michou, que tout le monde connaît sur YouTube, fait partie d’une très bonne équipe. Avec le FC Croûton, il joue à FIFA 21 avec Inoxtag, entre autres. Mais au milieu de cette team, les fans de foot auront la surprise de reconnaître un nom bien connu de la ligue 1.

Un joueur du Stade rennais, formé à Lille et passé par Strasbourg et Lyon s’occupe en effet de plusieurs joueurs dans l’équipe : Martin Terrier. Footballeur pro, il passe donc ses dimanches en Ligue 1, et ses lundis à s’entraîner aux côtés de gamers de renom.

Il faut aussi dire que FIFA 21 passionne pas mal les joueurs. Valentin Rongier, joueur de l’OM, avait même failli représenter Nantes dans une très grande compétition alors qu’il jouait encore avec les Canaris. Cette fois, les fans de Twitch pourront donc voir jouer Martin Terrier

Mais face à qui ? Face à une équipe moins connue, mais qui monte énormément ces dernières semaines : le FC Silmi. Emmenée par Don Pablito, son entraîneur, l’équipe attire de plus en plus de monde à ses entraînements, le lundi.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

FIFA 21 : grand match, le 6 mai à 21 heures

Le FC Silmi s’impose ainsi un gros rythme d’entraînement pour réussir à gagner de grands matches… Et le premier arrive ce 6 mai à 21 heures, face au FC Croûton. Un match qui risque de faire plaisir aux fans, car on n’imagine pas l’équipe finir sur des 0-0.

En effet, le FC Silmi mise pas mal sur son attaque Jiraya – DFG – Rivenzi. Les fans de FIFA 21 devraient donc se régaler. Même si la version club pro du jeu change pas mal de choses pendant le match. Avis aux fans, le match se jouera jeudi soir, et promet du spectacle…

Mais un détail manque tout de même : le format. Car il semble peu probable que tous les joueurs ne se réunissent que pour un match. La victoire risque donc de se décider au meilleur de trois manches. Voire de cinq manches, s’ils sont très motivés…

Michou, Inoxtag et Martin Terrier réussiront-ils donc à stopper la progression du FC Silmi ? D’un côté, une équipe de division 5. De l’autre, une équipe de division 7 : FIFA 21 risque bien de chauffer. Qui sortira gagnant ?





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Aya Nakamura multimilliardaire

Booba en remet une couche sur SCH

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close