in

The Boys (Amazon Prime): Laz Alonzo promet une saison 3 très sanglante !


Choc sur la Toile ! L’acteur Lal Alonzo nous promet encore plus de sang et de têtes explosées pour la saison 3 de The Boys sur Amazon Prime !


Les choses deviennent super sanglantes pour les super héros de la saison 3 de The Boys sur Amazon Prime ! MCE TV vous en dit plus !

The Boys saison 3 promet trois fois plus de sang 

Le membre de la distribution de The Boys, Laz Alonso, a ainsi taquiné l’avenir sanglant de la saison 3 dans une interview avec nos confrères de chez Collider. Laz Alonso, qui joue Mother’s Milk, a en effet révélé que les maquilleurs de la série à succès utilisaient trois fois plus de faux sang ! Choc !

« Je vais vous le dire de cette façon. Je parlais à la maquilleuse en chef. Elle est en fait chargée de commander le sang – c’est l’un de ses nombreux emplois. » a ainsi expliqué Laz Alonso.

Il poursuit ensuite : « Elle m’a dit que toute la saison 2 … Quand vous parlez de volume, je ne pense pas qu’ils ont utilisé plus d’un gallon de sang dans la saison 2, croyez-le ou non. Saison 3, nous sommes déjà à trois et demi gallons de sang. Cela devrait donc vous donner une petite indication de la destination. « 

La saison 3 de The Boys est actuellement en production avec Amazon Prime. Laz Alonso a aussi révélé que le tournage se situe « entre un quart du chemin et la moitié ». 

Sans surprise, les fans comptent les jours ! Ils ont tellement hâte de découvrir ce que leur réserve la prod pour la suite des aventures de nos super héros un peu fou...

Amazon Prime fait l’unanimité avec cette saison 3

Pour le plus grand bonheur des fans, Laz Alonso nous en dit un peu plus sur le cast de la saison 3 de la série Amazon Prime. Et oui, il y aura un petit nouveau dans la distribution : Jensen Ackles dans le rôle de Soldier Boy.

Son rôle ? Une version ultra sombre de Captain America qui est le « super-héros original » de l’univers The Boys.

Selon Laz Alonso, c’est « un personnage historiquement assez sombre, mais cela rend également tous les autres ensembles super héros encore plus sombres. » Choc !

Mais ce n’est pas tout ! Le créateur Eric Kripke a aussi confirmé que le prochain épisode de la série qui sera diffusée sur Amazon Prime Video adaptera le scénario « Herogasm ».

Bande dessinée source, l’épisode sera ainsi une version satirique d’équipes de super-héros traditionnelles comme The Avengers. Dans l’arc, les super-héros font donc semblant de quitter la Terre pour combattre une menace extraterrestre.

En fait, ils se dirigent en fait vers une île balnéaire pour une orgie alimentée par la drogue. Malheureusement, il faudra attendre 2022 pour découvrir la suite de The Boys…

Et pour vous faire patienter, la plateforme a mis en place une nouvelle offre trop top pour les étudiants : Amazon Prime Students. Elle offre ainsi aux étudiants la possibilité de tester la plateforme pendant 90 jours !

Parfait pour voir ou revoir les petites pépites déjà en ligne en attendant The Boys saison 3 ! Vous ne trouvez pas ?



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba: son single « Mona Lisa » loin devant les sons de Gims et Kaaris !

Damso: son titre «Morose» devient le plus streamé en 24h sur Spotify !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close