in

PNL : une drôle d’archive de N.O.S chez Skyrock


Retour en 2011, lors d’un Planète Rap consacré à Guizmo. Une archive exhumée sur les réseaux permet d’apercevoir durant cette session un N.O.S encore timide, qui finit par se faire retirer son micro.

Alors âgé de 22 ans, l’une des moitiés de PNL se retrouvait dans un Planète Rap bouillant, où Guizmo lâchait un freestyle très inspiré. Invité à côtoyer Le renard, Heuss L’Enfoiré ou encore DTF, N.O.S en profitera pour lâcher un début de freestyle, avant de se faire retirer son micro. Pas revanchard pour un sou, l’artiste retirera son casque avant de s’effacer dans l’arrière-plan. La vidéo est à découvrir ci-dessous, le passage de N.O.S est à voir aux alentours de 15 minutes.

10 ans plus tard, l’archive prête à sourire, alors que PNL tutoie les sommets. Dernièrement, nous apprenions que le groupe voyait l’un de ses albums, Deux Frères, atteindre les 800 millions de streams sur Spotify, permettant aux frangins des Tarterêts de placer leur album à la seconde place du classement des projets urbains francophones les plus streamés de l’histoire de la plateforme de streaming.

 



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Damso: son titre «Morose» devient le plus streamé en 24h sur Spotify !

Fianso, Frenetik, Gazo et Vald dans le Journal du Rap #128