in

Damso: son titre «Morose» devient le plus streamé en 24h sur Spotify !


Damso explose de nouveaux records ! En effet, le rappeur rencontre un franc succès avec son titre « Morose », streamé en masse sur Spotify !


Damso rencontre une fois de plus un succès fou. En effet, l’interprète de 911 réitère un nouveau succès avec son titre Σ. MOROSE. Titre qui lui vaut alors de nouveaux honneurs, à en croire les chiffres de streaming. Celui-ci se place en haut du panier sur Spotify. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Succès dithyrambique pour l’album Qalf Infinity sur Spotify

Nouveau succès et franc succès d’ailleurs pour Damso. Le rappeur Belgo-Congolais rencontre un nouveau succès en France avec la sortie de son titre Σ. Morose.

En 24h, celui-ci bat un nouveau record, et il peut s’en féliciter. Eh oui, notre artiste a réussi à se placer parmi les sons les plus streamés en moins d’un jour sur Spotify.

Il faut dire que son Qalf Infinity a jumpé dans les backs seulement quelques mois après son avant-dernier opus, QALF. Et tout porte à croire que c’est un nouveau succès.

La « star absolue du rap » moderne, comme le dit Léa Salamé sur France Inter peut donc se féliciter d’avoir réussi à chaparder ce nouveau titre. Un succès loin d’être usurpé en somme.

Son nouvel album se place alors comme une extension du précédent. Et c’est son titre « Σ. Morose » qui semble de loin porter tout le reste de l’opus.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

 

Damso: 4 de ses titres au top 7 sur Spotify

« Le titre « Σ. MOROSE » de Damso est le titre le plus streamé en 24h sur Spotify France en 2021″, a-t-on pu apprendre un peu plus tôt sur le compte Twitter de Midi Minuit.

Ce morceau compte donc parmi les 7 singles les plus stréamés sur Spotify France. Il se place d’ailleurs en tête de ce classement, devant Mannschaft de SCH.

Juste après vient un autre morceau du rappeur, à savoir : N. Vantablack. Morceau qui compte pas moins de 977 897 streams.

À titre de comparaison, son premier hit, Σ. Morose, compte 1 038 449 streams. Juste après, vient alors Mona Lisa de Booba et JSX.

Sans surprise, un autre titre du Belge apparaît. À savoir : « P Dose », et ses 878 650 streams. Encore une fois, il se fait suivre de près par Booba et GP.

Enfin, en 7e position, un autre hit de Damso : Y. 2 Diamants. Là encore, les chiffres sont plutôt bons : 383 538. Le succès est donc pleinement au rendez-vous.

Du côté des fans, ça fuse ! Tout le monde se félicite du succès de leur rappeur préféré. Bien que les sceptiques remettent ces chiffres en contexte et en perspective.

« Bravo à lui pour tous ces records en 24h », admettra l’un d’eux. « Mais il galère à dépasser le double platine au bout de 3 ans d’attente ».

Les fans, eux, ovationnent ce titre qui est « un son incroyable », avec un refrain entêtant pour beaucoup. « Il tient le rap francophone en otage« , dira d’ailleurs l’un de ses aficionados.

Certains compareront même tout cet album à une véritable « masterclass » pour nos oreilles. L’on vous suggère bien entendu de vous faire votre avis vous-même sur Spotify !





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

The Boys (Amazon Prime): Laz Alonzo promet une saison 3 très sanglante !

PNL : une drôle d’archive de N.O.S chez Skyrock

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close