in

Booba: son single « Mona Lisa » loin devant les sons de Gims et Kaaris !


Sur Instagram, Booba vient de dévoiler le Top Single de la semaine. Son titre « Mona Lisa » se trouve toujours devant Gims et Kaaris


Si vendredi marque la fin de la semaine et le début du week-end, il marque aussi le classement Spotify de celle-ci. De ce fait, Booba vient de prouver que son titre « Mona Lisa » se trouvait toujours plus haut que les sons de Gims et Kaaris.

De la réussite et des clashs

Avant que son album « Ultra » ne sorte, B2O semblait s’être calmé. Certes, l’artiste continuait à clasher ses rivaux et partager du contenu sur ses réseaux, mais beaucoup moins que d’habitude. Toutefois, depuis qu’il est revenu sur le devant de la scène, il ne semble plus pouvoir s’arrêter.

En effet, depuis la sortie de son projet, Booba a repris du poil de la bête et s’attaque à tout ce qui bouge. Il suffit de voir le nombre de rappeurs qu’il a clashés en l’espace d’un mois. Zola, SCH ou encore les éternels Gims et Kaaris.

Tout le monde a eu droit à une pique de la part de Booba. Le S se faisant par exemple critiquer sur sa queue de cheval, ou Zola qui se faisait tacler pour rouler en « Lambo à Dubaï » mais n’ayant pas les moyens d’en faire de même à Paris.

Concernant Gims et Kaaris, le DUC les tacle d’une autre manière. Vous aviez pour habitude de lire des phrases assassines de la part de du rappeur du 9.2 envers eux. Mais depuis quelque temps, il se contente de publier les classements des streams pour les attaquer.

Preuve en est avec le dernier post du père de Luna et Omar. Un post dans lequel il ne tag aucun de ses deux rivaux. Toutefois, nous pouvons facilement comprendre ce qu’il pointait du doigt par le biais de ses publications.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Booba toujours devant Gims et Kaaris

Tout simplement le fait qu’il se trouve devant le Dozo et le frère de Dadju dans les classements de streams. Car oui, plusieurs semaines après la sortie de son titre « Mona Lisa » avec JSX, le DUC se trouve toujours sur le trône.

Mais si vous pensiez que seul un titre de Booba se trouvait devant ses rivaux, vous vous trompiez. En effet, comme nous vous pouvons le voir dans sa story, ce n’est pas un morceau mais 3, qui occupent les places devant celles de Gims et Kaaris.

« Mona Lisa » étant à la 7ème place du classement Spotify de la semaine. Alors que « Daddy » avec SDM, et « Ratpi World » occupe respectivement la 59 et 97 places. Quid des titres de ses ennemis jurés ?

« GJS » et « Belle » du membre de la Sexion d’Assaut se situent à la 107 et 167ème place. Alors que « Château Noir » du rappeur de Sevran se trouve, lui à la 189ème. De quoi prouver un peu plus la suprématie de Booba pour ceux qui en doutaient.

Reste à savoir si ses rivaux vont répondre à cette nouvelle attaque ou non.





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul: un battle de rap contre Ninho sur Instagram à la sauce «Verzuz» ?

The Boys (Amazon Prime): Laz Alonzo promet une saison 3 très sanglante !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close