in

Jul, Naps et SCH très écoutés dans toutes les villes de France !


Nos confrères de Konbini viennent de dévoiler le classement des villes de France dans lesquelles Jul, Naps, ou encore SCH étaient écoutés


Apple Music vient de lancer un outil qui va sans doute plaire à de nombreuses personnes. Un outil pour savoir si Jul, Naps, ou encore SCH sont écoutés à l’autre bout du monde. Et cela, en temps réel.

Qui écoute qui ?

Vous vous demandez sans doute de quoi nous parlons. Rassurez-vous, nos confrères de Konbini viennent de tout expliquer. En effet, le média a annoncé l’arrivée des classements des 25 morceaux les plus écoutés en temps réel.

Les Tops en question étant établis dans différentes villes du monde et plusieurs villes françaises. Cela nous donnant donc l’occasion si Jul est autant écouté à Marseille qu’à Paris, par exemple. Le média fait aussi savoir:

 « Les tops se verront actualisés chaque jour. Et disponibles sur la page « Classements » de la plateforme. Sous forme de playlist, aux côtés des tops par pays, du « Top Shazam » et du « Top 100 International. »

La firme à la pomme croquée précise par ailleurs que  « les villes seront consultables, où que l’on soit. Pas seulement le pays où on est. » Sachez que même les personnes n’ayant pas Apple Music pourront les consulter.

Reste à présent à savoir comment se « créent » ces fameux classements. Sur quoi se base Apple pour dire que Jul ou Naps sont plus écoutés à tel ou tel endroit plutôt qu’un autre ? La réponse, un peu plus bas dans cet article.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Jul et Naps très écoutés en France

 « la plateforme se base sur le nombre de streams, mais également sur d’autres indicateurs de popularité locale. » Fait savoir Konbini. En apprenant cela, nous nous doutons que « L’OVNI » devrait donc bel et bien avoir plus de succès dans le sud de la France que dans le Nord.

Pourtant, c’est bel et bien un rappeur de la cité Phocéenne qui serait le plus écouté dans le pays. Etant donné que « La Kiffance » de Naps se trouve à la première position. « La Danse des bandits » de SCH, qui a récemment fait un feat avec Jul se trouve, lui, à la seconde place.

Enfin, pour clôturer le podium, c’est le titre « HAINE&SEX » qui ferme la marche. Concernant le reste du top, sachez que Moha K avec « Vroum Vroum », Lil Nas X et son titre « Montero (Call Me by Your Name) » ou encore « Je t’aime de ouf » de Wejdene se trouvent à la suite.

Jul, quant à lui, fait aussi partie du top 10 avec son feat avec SCH sur « Mode Akimbo ». Dans les autres pays du monde, ce sont Justin Bieber, Doja Cat, Drake, Bruno Mars ou encore une fois de plus, Lil Nas X, qui seraient les plus écoutés.

Nul doute que de nombreuses personnes vont à présent s’amuser à jeter un oeil au top 25 par villes tous les jours. En effet, comme vous l’avez sans doute compris, celui-ci devrait être encore différent demain.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul donne de la force à Gips pour son nouveau son «Bourré la gueule» !

Aya Nakamura et Shay réunis pour un feat surprise sur Femelle

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close