in

Jul donne de la force à Gips pour son nouveau son «Bourré la gueule» !


Le petit protégé de Jul, Gips, sort son nouveau single « Bourré la gueule ». Pour l’occasion, il peut compter sur le soutien de « L’OVNI »


D’ici quelques heures, les fans de Jul vont pouvoir découvrir le nouveau son de son protégé, Gips. Autant vous prévenir tout de suite, que ce soit le style ou les paroles, cela n’a rien à voir avec ce que propose « L’OVNI »

Un acharné du boulot

Mais avant de parler du nouveau projet de Gips, peut-être devrions-nous revenir sur le J qui ne cesse de nous étonner. En effet, peut-être que le rappeur de la Cité Phocéenne était moqué à ses débuts, mais cela a bien changé.

Certes, Jul utilise l’autotune pour ses morceaux. Toutefois, cela n’enlève rien à son talent et sa sympathie. En plus d’être un acharné du boulot, il prouve aussi qu’il fait tout pour travailler main dans la main avec les autres artistes.

Son projet « 13 Organisé » en est le parfait exemple. « L’OVNI » réunissant les plus grands rappeurs de Marseille pour un album commun. Passant d’Akhenaton au Rat Luciano, ou encore de Naps à SCH. Cela faisait très longtemps qu’un artiste avait voulu lancer un tel projet.

Jul y est parvenu et cela montre que lorsqu’il se lance dans quelques chose, il fait tout pour qu’il réussisse. Comme lorsqu’il fait la promotion de ses poulains. En effet, à l’image de Booba avec son label 92i, le J ne cesse de mettre en avant ses protégés.

Et si certains en doutaient, il suffit de voir les nombreux posts de « L’OVNI » pour donner de la force à Gips. Le fameux rappeur qui sort un nouveau titre dans quelques heures.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

 

Gips soutenu par Jul

En effet, comme le relaye le média Midi/Minuit, le petit protégé du rappeur marseillais va dévoiler son nouveau titre sous peu. Le média en question, dévoilant un extrait du morceau sur leur propre compte Twitter.

Un extrait dans lequel nous pouvons y trouver Jul, bien évidemment, ainsi que d’autres rappeurs connus de la ville autour d’une table. Le son s’intitule « Bourré la gueule » et va sans doute parler des cuites durant une soirée.

Une situation que nous n’avons plus connu depuis un moment. Hormis des soirées chez des amis, étant donné que nous ne pouvons sortir en boîte de nuit, il s’avère rare de se « bourrer la gueule » de nos jours.

C’est pourquoi le son de Gips devrait nous rappeler de « bons souvenirs » à ce sujet. Bien que les internautes ne soient pas tous du même avis. En effet, la plupart trouve le titre médiocre ou alors très mauvais. D’autres insultent même le jeune rappeur.

Heureusement, certains le valident entièrement. Dans tous les cas, Jul va apporter encore de la force à son protégé. Que ce soit avec cette nouvelle sortie ou avec ses futurs projets. Et nul doute que Gips va lui renvoyer l’ascenseur lorsqu’il le pourra.





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Après les clashs, Damso rend hommage à Booba qui a lancé sa carrière

Jul, Naps et SCH très écoutés dans toutes les villes de France !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close