in

« Rentre dans le cercle » : Un épisode pour la fondation Abbé Pierre


Tout juste revenu avec Rentre dans le cercle, Fianso ne perd pas de temps ! Le rappeur a annoncé aujourd’hui que son programme allait avoir droit à un épisode hors-série depuis l’Olympia. Le tout au profit de la Fondation Abbé Pierre pour le logement des défavorisés. 

Trois ans après le dernier épisode, Rentre dans le cercle a fait son grand retour lundi dernier pour le premier épisode de la saison trois de la série. Au programme de cet opus, on retrouvait Youssoupha, Frenetik, Larry, Chicaille Argenté, Ossem ou encore Koffi Lossa. On notera également l’interview de notre journaliste Thomas Guisgand. Deux jours plus tard, Fianso a fait une annonce retentissante sur ses réseaux sociaux. L’artiste de Seine-Saint-Denis a expliqué ce mercredi soir qu’un épisode hors-série tourné à l’Olympia allait être diffusé le 23 avril, c’est-à-dire vendredi

Comme expliqué par le rappeur du Blanc-Mesnil, le programme se fera au profit de la Fondation Abbé Pierre, qui œuvre pour le logement des personnes défavorisées dans l’Hexagone. Pour cet épisode spécial, un casting de choix a été réuni. On aura ainsi droit à des prestations de Zaho, Tayc, Camille Lelouche, Naps, Ronisia ou encore Hatik. Rendez-vous donc vendredi pour visionner le programme pour la bonne cause. 



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

SCH N°1, Booba N°2 décide de l’attaquer sans respect sur son physique

SCH : 2 nouveaux titres sur « JVLIVS II » vendredi !