in

Wejdene déjà disque de platine avec la réédition de son album 16 !


Wejdene peut se féliciter. La chanteuse est déjà disque de platine avec la réédition de son album 16. MCE TV vous en dit plus !


Wejdene est aux anges ! Et c’est bien normal, puisque la réédition de son album « 16 » est un vrai carton. À tel point que celui-ci est devenu disque de platine. MCE TV vous raconte tout de A à Z

Wejdene est en pleine gloire

Wejdene vogue actuellement en plein succès. L’interprète de « Anissa » ne connait pas un temps mort depuis le début de sa carrière. Celle qui compte des milliers de fans est ravie de réaliser ses rêves. Et elle a encore eu de quoi se réjouir récemment à son anniversaire.

Car depuis le 23 avril 2021, la star a appris que la réédition de son premier album « 16 » était devenu disque de platine. Un cadeau qui tombe à pic pour ses 17 ans ! En apprenant la bonne nouvelle, Wejdene a immédiatement voulu la partager avec ses fans.

Sur Instagram, la star a donc posté une vidéo indiquant que son album était disque de platine. « 100 000 albums vendus les gars..! », s’est réjouit la jeune femme. « De base je voulais juste foutre le seum a Anissa puis c’est parti en cacahuète, aujourd’hui on est platine, quelle histoire, avec vous je continue de l’écrire … ! Ce platine c’est pour vous », a écrit la chanteuse.

Pour la réédition de son album qui s’intitule « 16 (ou pas) », l’interprète de « Coco » avait réservé des surprises à ses auditeurs. Sur le morceau  Single d’or elle a de nouveau collaboré avec Jul. Wejdene s’est aussi entourée d’Hatik sur le titre Dans ma bulle. 

Wejdene déjà disque de platine avec la réédition de son album 16 !
Wejdene déjà disque de platine avec la réédition de son album 16 !

Une vie de star pas toujours facile à gérer

Avec tout ça, la jeune star Wejdene n’a plus un moment à elle. Même si elle adore voir sa carrière décoller ainsi, elle s’inquiète tout de même un peu. En effet, à nos confrères du journal le Parisien, l’auteure de l’album « 16 » avait déclaré l’année dernière qu’elle était trop connue pour sortir de chez elle toute seule.

« C’est incroyable. Depuis quelques semaines, on me reconnaît dans la rue. Je ne peux plus sortir seule. Mais ils m’appellent tous Anissa ! », avait déclaré l’ambassadrice de la marque SHEIN. « Tout le monde veut être ma copine ou mon copain ».

Cette nouvelle vie ne convient donc pas toujours à l’interprète de « Je pleure de ouf ». Et parfois, celle-ci a même des envies de tout arrêter. « Parfois, j’ai besoin d’être seule et de réfléchir « Est-ce ce que j’ai envie de continuer ? ». C’est trop compliqué d’être connue », déclare aussi la jeune fille de 17 ans.

Heureusement, Wejdene peut compter sur son entourage pour bien l’épauler. Et aussi sur ses fans  qui ne veulent certainement pas qu’elle arrête de sortir des albums. D’ailleurs, elle annoncé récemment qu’elle voulait faire un feat avec PLK. On a hâte d’entendre ça !





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Plus belle la vie: Noé et Lola prêts à passer à la vitesse supérieure !

Jul pète le score avec 2,5 milliards de streams sur Spotify

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close