in

Jul pète le score avec 2,5 milliards de streams sur Spotify


Le temps passe et Jul continue de faire des émules dès qu’on parle de lui. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur est l’artiste urbain francophone le plus écouté de l’histoire sur Spotify. Il est suivi par des artistes bien connus dans l’Hexagone. 

Toujours aussi productif ces derniers temps, Jul ne compte pas ralentir la cadence. Depuis la sortie de 13′ Organisé, le J a dévoilé son album Loin du monde, avant de sortir un album gratuit en deux parties. Le phocéen a également annoncé qu’il sortira un album pour cet été. Aujourd’hui, le média Midi/Minuit dévoile le classement des artistes urbains francophones les plus écoutés de l’histoire sur Spotify. Porté par des chiffres extraordinaires, l’artiste marseillais est premier, suivi par PNL et Ninho

Comme indiqué par le média français, Jul cumule 2,5 milliards de streams sur la plateforme suédoise. Les deux frères de Corbeil-Essonnes en sont eux à 2 milliards de streams. Sur la troisième place du podium, Ninho en est à 1,9 milliards de streams. Le top 10 est composé d’Aya Nakamura (1,7 milliards de streams), GIMS (1,6 milliards de streams), Damso (1,4 milliards de streams), Nekfeu (1,4 milliards d’écoutes), Booba (1,3 milliards de streams), Niska (1,1 milliards de streams) et Dadju (971 millions de streams). Le détail complet est à retrouver juste ici : 



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Wejdene déjà disque de platine avec la réédition de son album 16 !

Alonzo milliardaire