in

Jul bat un nouveau record et devient le rappeur le plus streamé sur Spotify !


Un nouveau record pour Jul. Le rappeur Marseillais est officiellement devenu le rappeur le plus streamé sur la plateforme Spotify !


Jul a officiellement battu un nouveau record dans sa carrière de rappeur. Le musicien est l’artiste urbain francophone le plus streamé de l’histoire sur Spotify. MCE TV vous dit tout.

Jul est le rappeur le plus streamé sur Spotify

Rien ne peut arrêter Jul. Le rappeur Français le plus doué de sa génération a encore une fois fait des prouesses. Ce dernier a battu un nouveau record inédit sur Spotify.

Le compte Twitter Midi/Minuit a révélé que Jul est l’artiste urbain francophone le plus streamé de l’histoire sur le réseau social Spotify. Un nouveau record pour le chanteur de Marseille.

Grâce à ses duos avec plusieurs artistes tels que SCH, Gims, Naps et plus récemment Lea Castel, Jul est devenu une référence sur la scène du rap français. Et cette nouvelle distinction en est la preuve.

Le rappeur issu de la Cité Phocéenne vient de devenir milliardaire sur la plateforme Spotify. Il vient de franchir le seuil des 2,5 milliards de streams sur la plateforme.

Un joli record salué sur les réseaux sociaux. Suivi par plus de 3,5 millions de personnes sur la plateforme en ligne, Jul peut donc être fier de lui. Le morceau qui lui a rapporté le plus de stream n’est autre que le son Bande Organisée, en duo avec le collectif 13’Organisé.

Vient ensuite le morceau Motherfuck, qui cumule plus de 26 millions de streams au total. Jul peut donc se targuer d’être l’un des chanteurs français les plus écoutés au monde.

Jul bat un nouveau record et devient le rappeur le plus streamé sur Spotify !
Jul bat un nouveau record et devient le rappeur le plus streamé sur Spotify !

Une nouvelle distinction pour le rappeur Jul

Jul se retrouve en tête du classement des artistes les plus écoutés de la plateforme avec plus de 2,5 milliards d’écoutes cumulées. Le rappeur se place donc devant PNL, qui eux, cumulent 2 milliards de streams.

Juste derrière, on retrouve Ninho, avec 1,9 milliard de stream sur la plateforme Spotify. Vient ensuite Aya Nakamura avec 1,7 milliard et Gims, qui additionne 1,6 milliard de stream sur la plateforme.

Après une année 2020 pleine de projet, Jul ne compte donc pas s’arrêter là. L’artiste marseillais, révélé avec le morceau Paranoïa, a encore de jolies choses à dévoiler pour 2021.

Très discret sur Instagram, le rappeur aux mille et une casquettes a annoncé qu’il avait plus d’un tour dans son sac. « Je vais avoir qu’un seul mois de repos », a-t-il prévenu sur Instagram.

Alors, à quoi les fans du rappeur peuvent-ils s’attendre pour les mois à venir ? Parmi les rumeurs mises sur le tapis, l‘arrivée d’une mixtape et un album gratuit.

Sur les réseaux sociaux, les fans de Jul suivent son actualité au jour le jour. Et connaissant le tempérament du rappeur à gâter ses fans, nul doute que celui-ci surprenne ses fans dans les semaines à venir.





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul multimilliardaire sur Spotify

Plus belle la vie: Noé et Lola prêts à passer à la vitesse supérieure !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close