in

Jul: le rappeur Kamikaz a enregistré un «gros featuring» avec lui !


Pour le plus grand bonheur de leurs nombreux fans, les rappeurs marseillais Jul et Kamikaz préparent un très « gros featuring » !


Dans la matinée du jeudi 22 avril 2021, le rappeur Kamikaz a donc fait une très grosse annonce dans sa story Instagram. Il prépare un énorme featuring avec la star marseillaise Jul ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Nouveau featuring en approche

Depuis ce matin, tout le monde en parle. Il y a peu, le rappeur marseillais Kamikaz a donc annoncé un nouveau feat avec Jul, l’icône rap du moment.

C’est dans sa story Instagram que l’interprète de J’ai perdu mon temps a lâché la bombe. Alors qu’il répondait aux questions des internautes, l’un d’eux a demandé la chose suivante : « Est ce que tu as fait un feat avec Jul dans ton album ? »

Ce à quoi l’artiste originaire de Marseille a alors répondu : « Un gros gros feat même. » Cela ne fait donc plus aucun doute, il partagera bel et bien le micro avec l’Ovni dans son prochain album.

Ce n’est pas la première fois que les deux rappeurs collaborent sur un projet commun. Ils se connaissent depuis très longtemps et rappaient déjà ensemble avant que la carrière du J n’explose.

De cette façon, l’interprète de Avant la douane espère donc donner un petit coup de pouce à son vieux collègue. Son objectif ? Faire briller Marseille et ses milliers d’artistes !

MCE TV vous en dit plus.

Jul: le rappeur Kamikaz a enregistré un «gros featuring» avec lui !

Jul fait briller la cité phocéenne

Rien ne semble pouvoir arrêter la machine lancée à très grande vitesse. Jul enchaîne ainsi les morceaux, mais surtout, les très gros succès ! Il faut dire que le rappeur originaire de Marseille a beaucoup de talent.

Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir. Ils le soutiennent en masse dans chacun de ses projets ! Et pour le coup, il y en a un sacré paquet.

L’Ovni ne manque jamais d’inspiration et apparaît alors comme l’un des artistes français les plus productifs du moment. Oui, vous avez bel et bien entendu.

Mais son objectif, désormais, c’est de faire briller la ville qui l’a vu grandir. Vous l’aurez compris, il s’agit donc de la citée phocéenne. Eh oui !

Le très célèbre rappeur enchaîne ainsi les collabs avec les artistes marseillais. Le 9 octobre 2020, il a d’ailleurs sorti un projet 100% Marseille sur lequel on retrouve plus de 40 rappeurs.

Le collectif 13′ Oraganisé a tout fait péter ! Entre grands noms du rap français et nouvelle génération encore peu connue, le public ne savait plus où donner de la tête.

Le titre phare de l’opus cumule près de 300 000 millions de vues sur YouTube ! Non, vous ne rêvez pas… Une chose est alors sûre, Jul et sa plume n’ont pas fini de faire parler d’eux.

On attend de nouvelles infos concernant son nouveau feat avec le rappeur marseillais Kamikaz !





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Plus belle la vie: le procès d’Elsa a été tourné dans un vrai tribunal ?

Rentre dans le cercle spécial avec la Fondation Abbé Pierre

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close