in

Alonzo dans un « Bande Organisée 2 » ? Kofs et Naps lâchent le morceau


Une exclu Booska-P !

Il y a quelques semaines déjà, SCH laissait entendre la possible arrivée d’un Bande Organisée 2. « Je me languis déjà qu’on fasse Bande Organisée 2 » disait-il aux caméras de Melty.

De passage Dans La Gova du Booska Colombien Nico aujourd’hui, Naps, Alonzo et Kofs se sont alors, eux aussi, confiés concernant la sortie d’une éventuelle suite au hit Bande Organisée. Kofs a lancé les hostilités en exprimant un joli souhait : « Si en tout cas c’est vrai, j’aimerais bien être sur le 2. » Alonzo a ensuite répondu ceci : « Moi je n’ai pas d’info, ils savent très très bien que je suis leur soldat. »

Un Capo interrompu par Kofs, visiblement tout sourire : « Lui aussi veut être sur le 2 ! »

L’interprète du titre La kiffance a alors déclaré : « Ne vous inquiétez pas, il y a une surprise qui arrive. Après, c’est le J qui va l’annoncer […] C’est entre proche et loin. » (à 20 minutes et 44 secondes dans la vidéo ci-dessous)

Jul devrait donc très vite se prononcer sur ce deuxième épisode tant attendu par le biais d’une surprise. S’agira-t-il d’un morceau événement tel que le premier ? Une réédition de la compilation 13’Organisé ? L’annonce d’un deuxième volume ? Il ne nous reste plus qu’à patienter avant que le J nous donne de plus amples informations dans les jours, voire les mois à venir…

 



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Mister V se moque de SCH avec une imitation géniale

Plus belle la vie: Alison menacée au fusil par Christophe Rousseau !