in

Mister V se moque de SCH avec une imitation géniale


Mister V se moque de SCH avec une imitation géniale

Mister V s’est fait relativement discret depuis le début de cette année 2021 avec uniquement la sortie de la réédition de son dernier album MVP composé de 24 titres au total dont 6 morceaux bonus sur lequel figure plusieurs invités Gazo, Laylow ou encore Naza, ainsi que la sortie de son clip “Vettel” il y a deux mois qui vient d’atteindre les deux millions de vues sur Youtube, le rappeur/humoriste vient de faire le buzz avec une parodie de SCH.

En effet Mister V a encore fait fort avec un troll très drôle comme il en a l’habitude pour amuser les internautes. En effet dans une vidéo relayée dans la story de son compte Instagram on peut découvrir SCH arriver sur une moto reprise pas celui qui se surnomme Yvick sur les réseaux pour faire un doublage de la séquence à sa façon en imitant la voix du rappeur Marseillais tout en exagérant l’accent du sud pour le caricaturer et avec en fond la musique de Final Countdown. “Moi, j’adore la moto, la combustion du moteur à propulsion sur des centaines de kilomètres, les cheveux au vent, j’adore ça” a-t-il commenté avant de s’excuser auprès du S en légende de la publication “Désolé SCH, j’étais obligé”.

Une blague réussie qui a bien rire les internautes sur la toile alors que Mister V s’est fait une spécialité de ce type de parodie ces dernières années. SCH de son côté qui vient d’exploser tous les records avec son dernier album JVLIVS II certifié disque de platine n’a pas réagi à cette vidéo mais pourrait l’inspirer pour une éventuelle collaboration inédite à venir entre eux.





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Damso parmi les 10 rappeurs français les plus écoutés sur Spotify !

Alonzo dans un « Bande Organisée 2 » ? Kofs et Naps lâchent le morceau