in

Damso parmi les 10 rappeurs français les plus écoutés sur Spotify !


Le rappeur Damso fait partie des 10 rappeurs les plus écoutés de la plateforme Spotify. On vous donne plus de détails.


Le jeune rappeur Damso figure parmi les rappeurs les plus écoutés sur la plateforme musicale Spotify ! MCE TV vous donne plus de détails.

Dans le top 10 des artistes les plus écoutés

Révélé il y a quelques années pas le Duc de Boulogne, Damso a su se faire une place parmi les grands noms de la scène rap francophone. Le jeune artiste figure d’ailleurs parmi les artistes les plus écoutés sur la plateforme musicale Spotify.

Damso cumule en effet plus de 1,4 milliard de streams sur la plateforme. Autant dire que ses fans le suivent toujours d’aussi prêt.

Mais aussi impressionnant ce chiffre soit-il, ce n’est rien comparé aux artistes en haut du classement. On retrouve, sans trop de surprise, le jeune marseillais Jul. 

Ce dernier cumule plus de 2,5 milliards de streams et dépasse ainsi le duo PNL. Les deux frères ont en effet quelque 2 milliards de streams.

Ils sont suivis de très près par le jeune rappeur Ninho avec 1,9 milliard de streams. La chanteuse Aya Nakamura n’a rien à envier à ses acolytes masculins. La jeune femme cumule 1,7 milliard de streams et rate le podium de peu.

Cependant, elle a le mérite d’être la seule artiste féminine dans le top 10 des artistes urbains le plus écoutés sur Spotify. Enfin, on retrouve le chanteur Gims avec 1,6 milliard de streams.

Nekfeu est aussi dans le top 10 avec 1,4 milliard. Il est suivi de Booba (1,3 milliard), Niska (1,1 milliard) et enfin Dadju (971 millions).

Damso parmi les 10 rappeurs français les plus écoutés sur Spotify !

Damso a la cote

Damso profite d’une grande popularité depuis quelques années. Le jeune belge est d’ailleurs l’artiste le plus écouté en Belgique en 2020. Un titre qu’il remporte pour la 3ème fois ! 

En effet, il avait déjà reçu cette récompense en 2017 et 2018. C’est d’ailleurs avec son dernier album QALF que le jeune rappeur a explosé de nouveaux records.

Après deux ans d’absence, les fans de Damso attendaient avec impatience cet album. Alors à sa sortie, ils ont tous répondu présents pour soutenir leur artiste préféré.

D’ailleurs, cette fois-ci, il a décidé de ne pas trop les faire attendre pour sortir un nouvel album. Récemment, le jeune rappeur confirmait qu’il allait sortir un nouveau projet musical le 28 avril prochain.

D’ailleurs le jeune homme a donné rendez-vous à ses fans pour un live Instagram. Il compte en effet dévoiler ses nouveautés sur le réseau social.

D’ailleurs ce nouvel opus devrait être la suite de son album Ipséité, sorti en 2017. Et comme par hasard, mais pas vraiment un hasard, à la même date, le 28 avril !

Dans une interview pour le JT Belge, le jeune artiste a donc confirmé la sortie de son album à cette date. Il en a profité pour répondre aux rumeurs sur son éventuelle retraite anticipée.

« Ce n’est pas arrêter, c’est vivre un peu. » explique-t-il. En attendant de savoir s’il prendra vraiment sa retraite, on a hâte de découvrir son nouvel album. Rendez-vous donc le 28 avril prochain.





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

SCH « L’argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue … »

Mister V se moque de SCH avec une imitation géniale

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close