in

JeanJass voit double sur « GOJJ / Ovni »


Comme son comparse Caballero, JeanJass publiera son nouvel album solo ce vendredi 16 avril. A quelques jours de l’échéance, il en révèle un peu plus sur ce disque attendu

Ce n’est qu’une question de jours avant que le duo formé par Caballero et JeanJass ne fasse son retour sur long format. Après trois opus de leur série d’albums Double hélice, les deux artistes se séparent pour publier des albums solos… qu’ils sortiront ensemble ! En effet, ce vendredi 16 avril, les deux rappeurs publieront le double album OSO / Hat Trick sous la même forme que le groupe OutKast avec Speakerboxxx / The Love Below (2003).

Caballero a invité PLK et Luv Resval sur son disque de dix-neuf titres et publié un double clip histoire de mettre l’eau à la bouche de ses fans et de donner une idée de l’étendue de son disque. Quant à JeanJass, il a réalisé la même chose ce lundi 12 avril : avec son double clip GOJJ / Ovni, il esquisse un spectre très large de tout ce que l’on peut attendre musicalement parlant sur Hat trick, album de dix-huit titres sur lequel on retrouvera Nemir et Akhenaton.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

ISK invite DA Uzi, Niro, Alonzo, Sofiane et Uzi sur son album !

Ninho donne la meilleure des réponses au refus d’un feat de Booba