in

Jul et Léa Castel dévoilent enfin leur nouveau feat «Lovely» !


Les deux artistes Jul et Léa Castel dévoilent enfin leur morceau Lovely ! On vous le fait découvrir sans plus attendre.


Jul et Léa Castel dévoilent leur tout nouveau featuring Lovely ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le retour de Léa Castel

Après une longue période d’absence, la jeune artiste Léa Castel revenait en février dernier sur les devants de la scène avec son single Pas tout compris. La jeune femme propose alors à ses fans un featuring avec Gringe dont le clip est dévoilé sur YouTube.

Plus de 10 ans après la sortie de son album Pressée de vivre, la jeune artiste annonçait la sortie de son prochain opus pour le courant de cette année. Entre temps, Léa Castel a collaboré avec de grands noms de la scène artistique.

On pense ainsi à la Fonky Family, L’Algerino ou encore Soprano. Pour son nouvel album la jeune femme a invité Gringe, mais aussi un autre rappeur très connu.

Il s’agit en effet du jeune marseillais Jul. Lors de son passage dans la boite à questions de Canal+, il y a quelques semaines, Léa Castel révélait qu’elle travaillait sur un featuring avec celui qu’on surnomme le J.

Il n’en a pas fallu plus pour que les fans s’enflamment. Désormais, son featuring avec Jul prend forme. En début de semaine, Léa Castel donnait rendez-vous à ses fans le 16 avril pour découvrir son nouveau morceau. Eh bien nous sommes le jour J et Lovely est enfin disponible ! On vous le fait découvrir.

Jul et Léa Castel dévoilent enfin leur nouveau feat «Lovely» !

Jul et Léa Castel collaborent sur Lovely

Comme promis, ce vendredi 16 avril 2021, Jul et Léa Castel ont dévoilé leur nouveau morceau Lovely. Il s’agit d’ailleurs de la toute première collaboration entre les deux artistes. Eh oui !

À minuit tapant, le morceau Lovely était donc disponible sur les plateformes musicales. Léa Castel n’a d’ailleurs pas manqué de faire la promotion de son nouveau titre avec Jul sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, la jeune femme a partagé en Story la pochette de son single avec le J en ajoutant le lien pour écouter son son. D’ailleurs sur une de ses publications, la jeune artiste partage une Story de Paga, le candidat emblématique de télé-réalité.

Ce dernier n’a pas hésité à partager le nouveau morceau de Léa Castel sur ses réseaux sociaux. « @juldetp @leacastel mes 100 le vrai jeu #marseille. Les ovnis » écrit le jeune homme sur sa Story Instagram. Il ne manquera pas d’ajouter une série d’émojis en forme de cœur.

La jeune artiste a été touchée par le soutien du marseillais. Elle a donc partagé sa Story en ajoutant des émojis avec des yeux en forme de cœur.

Les deux artistes ont donc dévoilé leur nouveau morceau sur Youtube. Mais Léa Castel et Jul n’ont pas clippé leur featuring.

Leur vidéo a tout de même été vue plus de 8 000 fois en quelques heures seulement. On vous propose de découvrir Lovely dans la vidéo ci-dessous !





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Gambino La MG et SAF entre « Deal & Stream »

Booba tacle Gims sur son physique sans aucune pitié

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close