in

Plus belle la vie: Elsa va-t-elle mourir lors de l’incendie aux Baumettes ?


Prochainement dans « Plus belle la vie », Elsa va perdre connaissance suite à un incendie qui est survenu à la prison des Baumettes !


Rien ne va plus pour les Fedala dans « Plus belle la vie« . En effet, Karim et Abdel vont avoir une grosse frayeur ! Elsa va être victime d’un incendie aux Baumettes… MCE TV vous dévoile tout.

Plus belle la vie : Elsa a connu des jours meilleurs !

Vous êtes toujours aussi nombreux à suivre le quotidien des Mistraliens via « Plus belle la vie« . Et il y a eu pas mal de rebondissements dans les derniers épisodes de la fiction.

Lola continue de lutter contre la déforestation à Marseille ! Pour mettre à mal le projet de parking de Lougane, l’adolescente a donc décidé de s’installer dans son arbre préféré (qui est aussi centenaire) pour le protéger.

Malgré les hauts et les bas, la camarade de Nisma peut aussi compter sur le soutien de sa mère. Mais aussi sur celui de Noé !

En effet, le fils de Blanche semble très impressionné par toutes les actions entreprises par Lola. Dernièrement dans « Plus belle la vie », l’acolyte de Kylian a d’ailleurs tenté de lui faire part de ses sentiments.

Malheureusement pour lui, Lola ne semble pas oublier leurs différends passés au sujet de Manon. Voulant se protéger, cette dernière lui a donc rétorqué qu’elle préférait rester célibataire.

En tout cas, d’autres personnages roucoulent dans la célèbre fiction ! Eh oui, Nisma ne semble pas insensible aux charmes de Jules.

Malgré leurs différences, la sœur de Bilal a tout de même voulu lui laisser sa chance. Mais en ce moment au sein du clan Fedala, la bonne humeur n’est pas vraiment au rendez-vous. Elsa est d’ailleurs au plus mal !

Plus belle la vie Elsa va-t-elle mourir lors de l'incendie aux Baumettes
Plus belle la vie Elsa va-t-elle mourir lors de l’incendie aux Baumettes

Elsa va-t-elle mourir aux Baumettes ?

En vengeant la mort de son frère dans « Plus belle la vie« , Elsa a dû rendre des comptes à la justice. Enfermée aux Baumettes, elle peut heureusement compter sur Abdel et Alison pour s’occuper de sa nièce Nisma et de son neveu Bilal.

Mais la cohabitation n’est pas toujours facile. Même si Karim est aux petits soins avec son épouse, cette dernière commence à craquer en prison !

Si la belle-mère d’Abdel est très courageuse, elle avoue ne pas avoir le même mental que son époux. Pour ne rien arranger, le procureur Revel fait de son maximum pour charger les Fedala.

Sentant que sa moitié ne va pas tenir bien longtemps, Karim n’hésite pas à mettre à la pression à son fils pour qu’il la défende bec et ongles devant les tribunaux.

La pression est à son comble. Mais le cauchemar n’est pas fini.

Prochainement dans « Plus belle la vie », un incendie va se déclarer à la prison des Baumettes ! Venu inspecter la cellule d’Elsa avec une surveillante, Revel va se retrouver coincer dans la pièce avec cette dernière…

Et aucun d’entre eux n’a son téléphone. Le comble !

Si le procureur tente de la maintenir éveillée, Elsa sera au plus mal à cause des fumées toxiques. Affaire à suivre donc !



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Naps et Kekra dans le top 5 mondial de Spotify !

GIMS, Jul et SCH découpent à fond sur « GJS »

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close