in

Naps et Kekra dans le top 5 mondial de Spotify !


Cette semaine, le top mondial des meilleurs démarrages sur Spotify est très français ! Voyons plus en détail qui y a inscrit son nom

Vendredi dernier, plusieurs projets attendus de musique urbaine sont parus sur toutes les plateformes de streaming. Alors que Spotify Charts a fait le bilan des meilleurs démarrages mondiaux, cinq de ces projets se sont retrouvés dans le top 10 monde ! Le disque le mieux placé est celui de Naps qui arrache la troisième place du classement avec Les mains faites pour l’or, juste devant Kekra, quatrième avec son album éponyme. Le rappeur a enregistré 1,57 millions de streams sur Spotify France en 24 h et file vers le meilleur démarrage de sa carrière… Nous en saurons plus vendredi.

En cinquième position, on retrouve Wejdene qui vient de publier la réédition de son album 16. Sept titres sont au programme dont des featurings avec Jul et Hatik. Dans la deuxième partie du top 10, deux autres projets de rap français sont également présent. Lefa s’installe en huitième place des meilleurs démarrages mondiaux de la semaine sur Spotify avec son album D M N R annoncé deux jours avant sa sortie tandis que le ressortissant de Clamart (92) 1PLIKE140 réussit la jolie prouesse de se classer en dixième position avec un EP surprise ! En somme, une belle semaine pour la musique urbaine en France.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Mohamed Henni pose avec ses 92 albums d’Ultra, Booba lui adresse un message

Plus belle la vie: Elsa va-t-elle mourir lors de l’incendie aux Baumettes ?