Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Médine a récemment pu partager à sa communauté les coulisses de ses vacances en famille. Il y a quelques heures, le rappeur normand dévoilait le visuel de son featuring avec son fils Massoud, Barbapapa.
En octobre dernier, Médine dévoilait son album Grand Médine. Outre le morceau phare Grand Paris 2, le projet de dix-sept titres comprend aussi des featurings avec Bigflo & Oli, Hatik, Soso Maness ou encore le propre fils du rappeur, Massoud. Depuis la sortie de son disque, l’artiste a également été aperçu dans une vidéo du Golden Moustache. Dans l’actualité récente, le havrais a porté plainte contre Aurore Bergé, qui l’avait qualifié d’« islamiste ». Pour commencer le mois d’avril de la meilleure des manières, Médine a dévoilé le clip de Barbapapa, en collaboration avec son fils.
Sur Barbapapa, Médine et Massoud s’amusent et offrent un morceau qui a l’air bon enfant au premier regard. Marine Le Pen ou encore le groupe d’extrême droite Génération Identitaire en prennent cependant pour leur grade, que ce soit dans le son ou dans le visuel, qui est un clip de vacances.