in

Booba et SDM dévoilent le clip de leur nouveau feat «Daddy» !


Booba et SDM viennent de surprendre les internautes en publiant le clip de leur nouvelle collaboration, intitulée «Daddy». On adore !


Booba et SDM attisent la toile avec le clip de leur nouveau feat, intitulé Daddy. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Booba s’invite sur l’album de SDM !

Vous n’êtes pas sans savoir que Booba a sorti le dernier album de sa carrière, le 5 mars dernier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fait un carton.

« La journée de sortie de l’album de Booba a comptabilisé plus de 12 millions d’écoutes dont presque 10 millions uniquement sur l’album. Pour l’instant, c’est la plus grosse sortie de l’année« , a ainsi confirmé Antoine Monin, directeur de la musique chez Spotify France.

Le Duc de Boulogne a donc bel et bien décidé de passer le flambeau. Et s’il y en a bien un qui n’a pas hésité à foncer, c’est SDM.

En effet, ce dernier a dévoilé le tout premier album de sa carrière, cette nuit, à 00 h. Pour l’occasion, le rappeur du 92 a vu les choses en grands.

En effet, parmi les 16 titres qui composent son Ocho, SDM partage quelques instrus avec des grosses têtes du rap français tels que PLK, Fally Ipupa ou encore Bramsito.

Mais juste avant de balancer l’entièreté de son projet, SDM a décidé de surprendre les internautes en publiant le clip de son feat avec Booba.

Daddy est donc le troisième titre sur lequel les deux hommes collaborent. Ensemble, ils avaient déjà sorti La zone. Et ce, avant de se retrouver sur ULTRA avec Bonne journée. MCE TV vous en dit plus.

Booba et SDM dévoilent le clip de leur nouveau feat «Daddy» !
Booba et SDM dévoilent le clip de leur nouveau feat «Daddy» !

Bramsito a composé le titre !

À en croire les chiffres, cet énième feat risque bien de devenir incontournable. En effet, en quelques heures seulement, la vidéo a atteint plus de 180 000 vues.

Les commentaires sont également très nombreux. « La petite voix de Booba qui fait rêver. SDM, une des meilleures signatures », « Très lourd », « SDM n’a jamais déçu », « Même à la retraite Booba va continuer d’être le boss. Très très lourd SDM. Une future grosse tête », peut-on ainsi lire.

Cerise sur le gâteau ! Il y a quelques jours, Booba a précisé que le tire Daddy a été composé par… Bramsito et Trent 700.

En effet, via le compte Instagram de sa marque de vêtement, le Duc de Boulogne repartageait un post de Bramsito disant : « Retrouvez-moi à la composition du morceau « Daddy ».

Avec un humour qui lui est propre, l’interprète de Azerty, a commenté l’annonce du chanteur, comme s’il ne se trouvait pas au courant de ce travail.

« Bramsito, mais non !!? Jure, c’est toi ? », a-t-il alors épinglé en légende. Voilà une grande nouvelle qui a forcément dû faire sourire les internautes.

Et vous, avez-vous reconnu la patte de Bramsito ? Plus globalement, que pensez-vous de ce feat ? Et le clip ? Chez MCE TV en tout cas, on approuve totalement !





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Scarface : le fils de Tony Montana était prévu dans la suite

Akhenaton : un livre et un vinyle de combat

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close