in

Scarface : le fils de Tony Montana était prévu dans la suite


Scarface est une véritable référence pour de nombreuses personnes que ce soit dans le septième ou même dans le rap game. Alors que des rumeurs disaient qu’un deuxième film pourrait naître de la saga, le scénario a été dévoilé. Gentsu vous raconte tout.

Sorti en 1983, Scarface de Brian De Palma ne perd pas de son charme. Ce remake d’une création de 1932 a permis au public de découvrir Al Pacino mais surtout à se lier d’affection au personnage de Tony Montana. D’ailleurs, il s’agit d’une grosse référence utilisée par les rappeurs dans leurs punchlines comme le font souvent PNL, Booba, Mac Tyer ou encore Rohff mais aussi Gradur, Kaaris, IAM et bien d’autres encore…

D’ailleurs, depuis plusieurs mois, de nouvelles rumeurs sont nées sur la Toile concernant un nouveau reboot de Scarface en cours de préparation. Cela dit, rien n’a été confirmé ni nié depuis.

Scarface : le fils de Tony Montana était prévu dans la suite

Seulement voilà, pour ceux qui adorent Scarface et qui ne le savaient pas, un deuxième volet était en cours de discussion à l’époque mais n’a pas vu le jour. Des nouvelles informations ont refait surface à ce sujet. En se basant sur une ancienne publication, The Source a révélé que les rumeurs étaient avérées à l’époque. Brian De Palma devait être aux commandes de ce volet et le rappeur américano-cubain Cuban Link était prévu au casting. Le film devait s’appeler Son of Tony (Le Fils de Tony). Michelle Pfeiffer devait revenir avec son rôle d‘Elvira soit la femme du g*ngster. Et si cela donnait envie aux producteurs d’oublier le reboot pour finalement se concentrer sur la suite qui n’a jamais vu le jour et qui risque d’intriguer les fans du film.

D’ailleurs en parlant du futur de Tony Montana, un jeu vidéo s’était imaginé à quoi aurait ressembler la vie du g*ngster s’il ne s’était pas fait abattre avec le jeu vidéo Scarface : The World is Yours. Plus de 30 ans plus tard, l’histoire n’a finalement pas pris une ride. Et vous qu’en pensez-vous ? Scarface devrait-il avoir une suite selon vous ?

En parlant de cinéma, sachez que Sylvester Stallone a révélé qu’il ne figurerait pas au casting de Creed III.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba dézingue les acteurs de Validé et cible Gastambide

Booba et SDM dévoilent le clip de leur nouveau feat «Daddy» !