in

Booba se moque du feat de Jul, Gims et SCH sur Instagram !


Booba se moque du tout dernier featuring entre les rappeurs Jul, Gims et SCH ! On vous donne plus de détails.


Booba sourit face à la nouvelle collaboration entre les artistes Jul, Gims et SCH ! MCE TV vous donne plus de détails.

La surprise GJS

Ce lundi 5 avril, les amateurs de rap français ont eu une surprise de taille. Depuis quelque temps, nombreux sont les fans qui réclament une collaboration entre Jul, Gims et SCH. 

Eh bien, leur vœux s’est exaucé ! En ce début de semaine, Gims a dévoilé un tout nouveau morceau intitulé GJS. Soit tout simplement les initiales des 3 artistes participants.

Les trois artistes se sont en effet réunis en studio pour poser leurs voix sur une toute nouvelle production. Cette dernière est signée Boumidjal.

Sachez qu’il avait déjà travaillé sur le morceau Feu de bois de Damso ou encore Allô Maman de SCH. Jul inaugure donc le morceau et est très vite suivi par Gims qui déballe le flow de ses débuts de carrière.

Enfin, SCH, qui connaît un succès fou avec son nouvel album déjà disque de platine conclut le morceau du trio avec brio. Leur morceau, sorti sans clip, cumule déjà plus d’un million de vues sur YouTube. 

Booba, qui ne rate jamais rien, n’a donc pas manqué de réagir à cette nouvelle collaboration. C’est donc sur Instagram que le jeune artiste s’est un peu moqué des trois artistes.

Booba a en effet glissé une petite pique suite à la sortie du morceau de Jul, SCH et Gims. On vous en dit plus.

Booba se moque du feat de Jul, Gims et SCH sur Instagram !

Booba hilare devant la collaboration du trio d’artistes

Dans le nouveau morceau, les trois artiste ont opté pour une ambiance sombre et un rythme effréné. On est donc bien loin d’un morceau d’ambiance comme auraient pu le croire certains fans.

Sur les réseaux sociaux, les fans semblent conquis par cette performance. Mais ce n’est pas le cas du rappeur Booba. Il n’a donc pas manqué l’occasion de faire savoir ce qu’il en pensait.

Booba a donc posté sur Instagram une photo du cover du morceau des artistes Jul, Gims et SCH. Il s’est tout simplement contenté d’écrire une courte phrase.

« Par contre ça c’est hilarant » peut-on lire sur la Story du Duc de Boulogne. Visiblement, la collaboration des trois artistes l’a bien amusée.

On sait depuis longtemps que B2O n’a jamais porté dans son cœur le rappeur Gims. D’ailleurs il n’est pas un grand fan du rappeur marseillais SCH non plus.

Cependant, il ne s’en était jamais pris publiquement à Jul. Il a seulement expliqué qu’il ne souhaiterait pas collaborer avec l’artiste marseillais. Précisant tout de même que c’était tout simplement parce que leurs styles étaient trop différents. Logique !

Cette première pique risquerait-elle de lancer un nouveau clash entre le jeune marseillais et le Duc de Boulogne ? Affaire à suivre de très près.





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Plus belle la vie: Franck face à une vidéo coquine d’Emilie et Kevin !

Aya Nakamura: son père n’a jamais écouté ses chansons !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close