in

Aya Nakamura: son père n’a jamais écouté ses chansons !


Aya Nakamura dit tout sur sa vie et sa famille. La jeune artiste franco-malienne raconte alors la teneur de sa relation avec son père.


La classe ! Aya Nakamura se met à nu dans un entretien tout à fait exclusif. L’occasion de découvrir la belle artiste comme jaja. De Comportement à Ailleurs en passant par Pookie et Djadja, on peut le dire, c’est la consécration. Cela étant, son père ne l’aurait jamais écoutée ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le succès de sa fille le dépasse

Aya Nakamura se dévoile comme jamais auparavant. En effet, l’artiste aux mille et une prouesses en dit plus sur son enfance mais aussi sa relation avec sa famille.

Une première en somme pour celle qui ne dit quasi rien sur sa fille de 4 ans. Cette fois-ci, elle débute son récit à partir de son lieu de naissance, Bamako et l’endroit où elle a grandi, en Seine Saint-Denis.

Dès cette époque, la star avoue avoir eu l’impression que « personne ne me comprenait ». Il faut dire qu’elle vivait dans une famille de 5 enfants.

C’est durant cette période qu’elle tombe d’amour pour la musique. Une carrière qu’elle finira par embrasser, produisant moult chansons. La classe à Dallas… Enfin, à Aulnay-sous-Bois !

À 19 ans, elle se produit donc dans une vidéo a capella, avant d’apparaître sur les réseaux sociaux. Plus tard : elle signe avec Warner. Mais que dit son père de la carrière de sa fille ?

Aya Nakamura: son père n'a jamais écouté ses chansons !
Aya Nakamura: son père n’a jamais écouté ses chansons !

Le père d’Aya Nakamura ne s’intéresserait pas à sa carrière musicale

Dans une interview donnée à Vanity Fair, Aya Nakamura se livre sur sa relation avec sa famille. On apprend qu’elle ne parle pas vraiment de sa carrière à sa fille.

Elle lui dirait simplement qu’elle va au travail, ni plus ni moins, sans préciser qu’elle va enregistrer des hits. Tout porte à croire qu’elle veut la préserver de ce milieu.

Enfin, lorsqu’il s’agit d’évoquer sa famille proche, l’interprète de Pookie se ferme davantage. Auréolée de mystère, la chanteuse ne dit que peu de choses de ses parents.

Surtout de son père, ancien barman dans un bistro à l’aéroport de Roissy CDG. Ce retraité n’est pas sans savoir que sa fille rencontre un succès fou… Pourtant, il n’aurait jamais écouté l’un de ses morceaux.

Pas de concert live, rien du tout : il ignorerait tout de ce que sa fille dit dans ses textes. « Le regard de mon père, c’est le seul que je redoute », dira la star à Vanity Fair dans le numéro du 7 avril.

Ce dernier ne serait que très peu intéressé par sa carrière musicale, somme toute. Chose qui semble peiner l’artiste de 25 ans.

« J’aurais aimé pouvoir discuter de ça avec lui », avouera-t-elle à demi-mots. « Aujourd’hui je suis connue, il le voit, il me dit : ‘Bon, félicitations quand même’ ».

Un problème de générations, dira-t-elle à ce sujet. « Lui est âgé », rappelle Aya Nakamura. « Il est d’une génération qui a grandi en Afrique. C’est un père mais aussi un homme ».

Elle pense aussi qu’il « sait comment les hommes regardent les femmes ». Être une chanteuse, c’est donc être exposée aux yeux des hommes. Pas étonnant que cette question le taraude.





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba se moque du feat de Jul, Gims et SCH sur Instagram !

Booba dézingue les acteurs de Validé et cible Gastambide

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close