in

Soso Maness : « Ne me résumez pas à Zumba Cafew »


Dans le carton Bande Organisée qui a lancé sur les bons rails la compilation 100 % marseillaise 13 Organisé, Soso Maness avait fait fort. Dans son couplet, le rappeur de Font-Vert avait notamment lâché un gimmick devenu culte, « Zumba Cafew ». De quoi agiter nos soirées (dans la limite des gestes barrière), comme les réseaux sociaux… 

Quelques mois après cela, il tire profit de ces deux mots ambiance Brasileirão pour rappeler qui il est dans un clip choc. Un visuel qui a tout pour dribbler les auditeurs… 

Adepte du dribble, ce fervent supporter de l’Olympique de Marseille n’aura pas fait semblant au moment de feinter sa fanbase. Si un teaser avait annoncé un morceau parfait pour « le retour du soleil », c’est dans les ténèbres que Soso Maness nous plonge aujourd’hui avec le très attendu Zumba Cafew

Ici, pas de production acidulée, pas de sirènes brésiliennes et aucun pas de samba… Mais bien un morceau sans refrain, avec un oeil dans le rétro pour observer au mieux le drôle de parcours de notre rappeur. Un son qui transpire le bitume et dans lequel l’artiste kicke sévèrement, en plaçant une pour les mythomanes, mais également une autre pour la série Validé. Une fois de plus, l’auteur des albums Rescapé et Mistral ne ménage pas sa plume… Une interprétation nerveuse pour inaugurer l’arrivée d’un nouveau projet ? 



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

SCH et Freeze Corleone voient double sur « Mannschaft »

Thabiti représente ses origines sur « Booska Comorien-Corse »