in

Des joueurs de l’OM ont participé à une fête illégale en Espagne


Si l’Olympique de Marseille réalise une saison compliquée sur le terrain, tout n’a pas également été tout rose en coulisses. Les grands changements opérés par le club phocéen ces dernières semaines semblent cependant avoir calmé une situation un temps très tendue. Aujourd’hui, on apprend que deux joueurs marseillais ont été interpellés en Espagne pour avoir participé à une soirée clandestine. 

Dans la cadre de la trêve internationale, Jorge Sampaoli a laissé à ses joueurs pas appelés en sélection nationale plusieurs jours de repos. L’occasion pour eux de se reposer dans une saison aussi éprouvante que mentalement. Il y a quelques heures, le média espagnol Ara annonçait que deux joueurs de l’OM avaient été interpellés dans la nuit de dimanche à lundi en Catalogne. Pol Lirola et Leonardo Balerdi ont ainsi écopé d’une amende pour avoir participé à une soirée clandestine qui aurait réuni plus de trente personnes dans la ville de Badalone, toute proche de Barcelone. Les deux joueurs, respectivement prêtés par la Fiorentina et le Borussia Dortmund, pourraient s’exposer à de plus sévères sanctions dans l’Hexagone. 

Comme expliqué par La Provence, le club phocéen songe désormais à infliger une sanction à ses deux joueurs. RMC Sport précise également que les défenseurs devraient être convoqués par le président de l’OM, Pablo Longoria, dans la semaine. Les deux hommes ont assuré qu’ils ont participé à ce qui ressemblerait plus à un grand dîner qu’à une véritable fête. En Catalogne, un couvre-feu à 22h est imposé, avec une interdiction de se rassembler à plus de six personnes. Deux règles qui n’ont pas été respectées. 



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Gambino s’évade avec « Wesh Wesh »

« Un prophète » : le film culte va avoir droit à sa propre série