in

Wejdene très fière de l’énorme succès de son titre « Je t’aime de ouf » !


Wejdene bat déjà tous les records avec son titre « Je t’aime de ouf ». La star s’est placée numéro 1 sur Youtube en quelques jours seulement !


Wejdene n’a décidément pas fini de nous surprendre avec la réédition de son album 16. La chanteuse cartonne avec ses nouveaux titres et vient de battre un nouveau record avec « Je t’aime de ouf ». MCE TV vous dit tout de A à Z !

Cela fait maintenant plus d’un an que Wejdene fait danser la France avec ses chansons. En effet, la jeune ado de 16 ans cartonne sur les ondes depuis le premier confinement.

La protégée de Feuneu s’est démarquée avec son tube « Anissa ». Et depuis, l’artiste enchaîne les tubes et ne cesse de faire le buzz !

La jolie brune est devenue une star incontournable dans l’hexagone. Et cette dernière continue de gâter son public malgré la crise sanitaire et la fin des concerts.

En effet, Wejdene vient de sortir une réédition de son album 16. Elle y dévoile de nouveaux sons inédits comme « Réfléchir » ou encore « Single d’Or » en duo avec le célèbre rappeur Jul.

La It girl a sorti son nouvel opus dans les bacs ce vendredi 2 avril. Et surprise ! La bombe bat déjà tous les records avec ses nouvelles chansons.

Wejdene vient d’ailleurs de franchir un nouveau cap avec son dernier single « Je t’aime de ouf ». Le titre s’est placé numéro 1 des tendances Youtube en quelques heures seulement après sa sortie. Incroyable !

Wejdene très fière de l'énorme succès de son titre "Je t'aime de ouf" !

Wejdene fait exploser les compteurs sur Youtube avec son single « Je t’aime de ouf » !

La protégée de Feuneu a choisi le single « Je t’aime de ouf » pour faire la promo de sa réédition. La bombe a donc sorti une lyric vidéo sur Youtube pour faire patienter ses fans avec l’arrivée du clip officiel.

Le nouveau son de Wejdene a immédiatement séduit son public. Et ces derniers écoutent la chanson en boucle sur la plateforme de vidéo.

« Je t’aime de ouf » comptabilise déjà près de 1 million de vues et se place en numéro 1 des tendances. Une consécration pour Wejdene qui s’est alors empressé de remercier son public sur Instagram. La bombe a déclaré : « Numéro 1 ! On est les meilleurs ! ».

La jeune artiste ne s’attendait pas à un tel succès pour sa chanson. Cette dernière est donc très émue de voir l’engouement autour de « Je t’aime de ouf ».

Wejdene se donne à fond pour promouvoir son nouveau single sur la Toile. Elle vient d’ailleurs de montrer les coulisses de son clip qui s’annonce explosif !

La jeune chanteuse a donc frappé très fort avec ce morceau. Et cette dernière risque encore de faire des ravages dans les prochains jours !

Pour l’instant, la bombe n’a pas dévoilé de dates pour la sortie de clip de « Je t’aime de ouf ». Il faudra donc s’armer de patience pour admirer le travail de l’artiste.

Alors, la bombe va t-elle encore battre tous les records sur Youtube ? Affaire à suivre !





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

JeanJass dévoile la tracklist de « Hat Trick »

Gims, Jul et SCH réunis pour une collaboration de folie au sommet du rap

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close