in

Stéphane Hénon (Plus belle la vie) revient sur la mort de Samia !


Stéphane Hénon, interprète de Boher dans la série Plus belle la vie, a accepté de se livrer à quelques confidences sur la mort de Samia.


Attention, cet article peut contenir des spoilers ! Après la mort de Samia Nasri, son ancienne compagne dans la série Plus belle la vie, l’acteur Stéphane Hénon a accepté de se livrer à quelques confidences. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Stéphane Hénon l’assure : il a eu un petit pincement au cœur quand il a su que son ancienne partenaire de jeu quitterait Plus belle la vie. Après tout, son personnage et Samia Nasri étaient indissociables.

D’abord, ils ont passé quelques années mariés. Mais en plus, ils étaient rattachés au fruit de leur histoire passée : leur petite fille, Lucie, pour qui ils étaient restés très proches.

Alors, dans un entretien accordé à Télé Star, le comédien de Plus belle la vie accepte de se livrer sur cet événement. » Oui, au terme de son enquête, il va découvrir que Samia est morte« , confirme-t-il.

Puis il ajoute : « Cela va être très compliqué à gérer pour lui. Il a vécu beaucoup de choses avec elle ces quinze dernières années. Mais le plus dur reste d’annoncer à Lucie la mort de sa mère… »

Toutefois, ce n’est pas la seule épreuve que doit traverser Jean-Paul Boher dans la célèbre série de France 3, ode à Marseille. En effet, l’agent de police municipal apprend aussi la grossesse de la femme qu’il aime, Léa.

Problème, le médecin partage la vie d’Angélique, la collègue de Jean-Paul. Alors, comment va-t-il réagir ? Le policier va d’abord être « très étonné » par cette heureuse nouvelle, confie-t-il. MCE TV vous en dit plus !

Stéphane Hénon (Plus belle la vie) revient sur la mort de Samia !

Plus belle la vie : Boher veut récupérer Léa

En effet, la grossesse de Léa a de quoi surprendre ce personnage comme les téléspectateurs de Plus belle la vie. Après tout, la fille de Babeth Nebout aime les femmes.

Alors, personne ne s’attendait à ce qu’elle tombe, un jour, enceinte d’un homme. D’ailleurs, Jean-Paul Boher ne perd pas espoir qu’elle retombe à nouveau dans ses bras dans les jours à venir.

« Il espère toujours pouvoir récupérer Léa… Perso, je crois beaucoup en cette histoire d’amour. Si Léa est venue vers Jean-Paul, c’est qu’il s’est passé des choses », pense-t-il.

Ainsi, d’après lui, « elle refoule forcément certains sentiments« . Mais Léa finira-t-il par vouloir construire une histoire d’amour avec lui pour autant ? Et va-t-elle vouloir garder le bébé ?

En tout cas, tourner une nouvelle intrigue Jean-Paul Boher – Léa ne dérangerait guère Stéphane Hénon. Bien au contraire ! Le comédien apprécie la jeune femme. « J’adore tourner avec Marie Hennerez« , assure-t-il.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est réciproque ! En effet, la vedette de Plus belle la vie adore, elle aussi, passer du temps à ses côtés sur les plateaux de tournage.

« Cela faisait un an qu’on demandait à travailler ensemble avec Stéphane et nous nous étions fait une raison », expliquait-elle à Télé-Loisirs. C’est un gros coup de théâtre et nous sommes ravis tous les deux. Nous avions à cœur de continuer cette histoire. »





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Sasso depuis La Scampia sur « Napoli »

Booba : un souci au niveau des chiffres de ventes ?

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close