in

Ali le compère de Booba avec Lunatic marque son grand retour


Ali le compère de Booba avec Lunatic marque son grand retour

Absent de la scène musicale depuis 2015 et son projet “Que la paix soit sur vous“, Ali, l’ancien compère de Booba avec qui il avait formé le groupe légendaire Lunatic dans les années 90 va faire son retour en musique ce vendredi pour une collaboration inédite avec Sadek sur le nouvel album de ce dernier intitulé “Aimons Nous Vivants“.

Avec uniquement une collaboration avec Pone et Karlito au mois de juillet 2020 sur le titre “Au-delà de l’horizon”, l’ancien membre des Lunatic s’est fait très discret ces dernières années. Ali a décidé d’accepter l’invitation de Sadek pour son prochain projet pour un featuring avec lui sur le single “Guérison“. Un album de 20 morceaux sur lequel le rappeur du 93 a convié des nombreux artistes tel que Ninho & SCH sur “Kimono”, Heuss L’enfoiré & Sofiane sur “Soutien”, Vald sur le titre “Alliance”, Kalash Criminel pour le single “Perroquet”, Lacrim & Rimkus sur “La vista”, Beezy, Les So, Likmus & Oussou sur “Revolver” ou encore Leto & Da Uzi sur “Top Boy”.

Un projet ambitieux que Sadek a annoncé sur les réseaux sociaux comme étant le meilleur album de sa carrière accompagné d’un casting 5 étoiles avec une impressionnante liste de feautrings dont cette collaboration surprise avec Ali très attendue par les fans de Lunatic. L’album sera disponible en écoute à partir de ce soir minuit en écoute sur toutes les plateformes de stremaing et dans les bacs.

Le clip du dernier single “Allez-Retour” extrait de cet opus est en ligne sur Youtube et le rappeur était également de passage cette semaine dans l’émission Planète Rap sur la radio Skyrock pour la promotion de la bande originale du film “En passant pécho” qu’il a produit en collaboration avec DJ Kore et sur laquelle il a posé un morceau inédit avec le single “Gambas”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @sadek93zoo





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Soso Maness tacle “Validé” et prend tout le monde à contre-pied avec Zumba Cafew

Kodes dévoile la tracklist de « Avoir & Être », son premier album !