in

Booba déçu que son titre «Grain de Sable» ne passe pas à la radio !


Booba vient de publier un tweet dans lequel il accuse les nombreuses radios de ne pas diffuser son titre «Grain de Sable».


Le titre Grain de Sable apparaît comme l’un des plus appréciés du dernier album de Booba. Ce dernier se demande donc pourquoi il n’est pas diffusé en radio. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Dispo depuis le 5 mars 2021 sur toutes les plateformes de streaming, l’album Ultra signe la fin de carrière du célèbre Booba.

Comme vous le savez sans doute, il s’agit de son 10ᵉ et dernier projet. Et autant dire qu’il n’a pas fait les choses à moitié.

Ainsi, comme dans son premier album solo, on retrouve 14 titres, dont 7 collabs. Pour l’occasion, le Duc de Boulogne s’est entouré de SDM, Bramsito, Maes, Gato, JSX et Dala.

Mais ce n’est pas tout ! Sur le 13ᵉ morceau de la liste, on retrouve une jeune chanteuse bourrée de talent. Vous l’aurez deviné, il s’agit bien sûr d’Elia.

Leur feat Grain de Sable est l’un des titres que les fans de Booba préfèrent. Pour preuve, sur YouTube, il a déjà atteint le million de vues. Sans parler des applis telles que Spotify, Deezer ou encore Apple Music.

Il s’agit donc d’une recette qui fonctionne. Pour autant, l’interprète de 92i veyron trouve tout de même à redire. MCE TV vous en dit plus.

Booba déçu que son titre «Grain de Sable» ne passe pas à la radio !
Booba déçu que son titre «Grain de Sable» ne passe pas à la radio !

Booba ne comprend pas que sont titre ne passe pas à la radio !

Bien qu’il s’agisse d’un succès, Booba a tenu à signaler que son feat avec Elia ne passe pas à la radio. Ainsi, sur son compte twitter, le rappeur a publié une capture d’écran très explicite.

On découvre alors une conversation Instagram avec Paul Redon, le pianiste et musicien de Grain de sable. Ce dernier affirme : « Il devrait passer dans toutes les radios variet’ (…) Mais bon, silence radio« .

Ce à quoi le Duc de Boulogne répond : « Ça passera nulle part, y a une fatouah sur moi, le numéro 1 mondial« . Mais très vite, il se reprend et lance : « Ça nous arrêtera pas« , suivi d’un émoji avec un drapeau de pirate. Bien dit !

À en croire les nombreux commentaires, les fans de Booba ont l’air d’être d’accord avec lui. « Réel« , « Franchement Chérie Fm, Nostalgie, rires et chanson, France bleu… y’a vraiment du boycott là », peut-on lire sous le tweet.

D’autres ont également tenu à rappeler au célèbre rappeur qu’ils le soutiennent coûte que coûte : « Booba je t’aime tellement », « Pour nous, ça bouge pas », « Ici le drapeau est black », ont-ils commenté.

Bien sûr, il y a également des messages moins cool. « SCH t’a enterré« , a écrit l’un des internautes. En effet, l’artiste marseillais a convaincu plus de 63 800 acheteurs en 7 jours avec son nouveau projet.

À titre de comparaison, Ultra s’est écoulé à 39 118 exemplaires en première semaine. Cela est tout de même une très belle performance.





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

S.Téban veut la « Audemars »

Freeze Corleone et SCH réunis pour l’un des meilleurs clips de l’année

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close