in

Wejdene s’ambiance sur son morceau avec Jul en compagnie de Michou !


Wejdene a partagé une vidéo de la pré-écoute de son album. Et surprise ! La bombe s’éclate sur son feat avec Jul « Disque d’Or » !


Wejdene continue de faire la promo de sa la réédition de son album ! La star vient de partager une vidéo inédite où elle s’éclate sur son feat avec Jul en compagnie du Youtubeur Michou. On vous laisse découvrir !

Wejdene n’a décidément pas fini de parler d’elle cette année  ! La jeune chanteuse continue de faire le buzz avec ses nombreux projets musicaux.

Suite au succès de son premier album « 16 » qui cartonne dans les bacs, la star a décidé d’aller encore plus loin ! En effet, la protégée de Feneu s’apprête à sortir une réédition avec des titres inédits. De quoi faire plaisir à ses fans !

L’artiste travaille d’arrache-pied pour préparer ses nouveaux sons. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle prépare du lourd !

En effet, Wejdene a invité plusieurs stars dans son album. Elle a d’ailleurs enregistré un feat avec Jul ou encore avec le rappeur Hatik. On adore !

Les internautes sont donc très impatients de pouvoir écouter les nouvelles chansons de la star. Et cette dernière s’amuse à faire de nombreuses annonces sur la Toile pour les faire patienter !

Wejdene publie de nombreux extraits de ses chansons via sa story Instagram. Elle s’affiche même en train de chanter ses sons pour faire grimper le suspens.

Hier, la top a d’ailleurs dévoilé une vidéo explosive sur son profil. Nous pouvons la découvrir en train de s’éclater sur « Disque d’or », son feat avec Jul. On adore !

Wejdene s'ambiance sur son morceau avec Jul en compagnie de Michou !

Wejdene trop fan de son feat « Disque d’Or  » avec Jul !

La protégée de Feuneu a récemment organisé une écoute très privée de sa réédition en compagnie de ses amis. La bombe a donc pu faire découvrir ses nouveaux sons à ses proches avant la sortie de son disque.

Une fois n’est pas coutume, Wejdene a immortalisé le moment afin de partager quelques extraits avec ses fans.

Hier, la top a dévoilé un moment inédit via sa story Instagram. En effet, nous pouvons la découvrir en train de s’éclater sur ses propres musiques avec le Youtubeur Michou.

La star s’éclate avec son ami au rythme de la musique. Et surprise ! Ses fans n’ont pas mis longtemps avant de reconnaitre sa chanson « Disque d’or » en feat avec Jul en fond sonore.

La chanteuse semble très fière de cette collaboration explosive ! En effet, elle danse et chante en faisant le célèbre signe du rappeur Jul.

Pas de doute : Wejdene s’apprête donc à faire des ravages avec ce morceau. Et cette dernière risque encore de battre tous les records sur les plateformes de streaming.

Il faudra pourtant patienter encore avant d’entendre la chanson en entier. En effet la sortie de la réédition de « 16 » est prévue le 9 avril prochain !

Heureusement, les fans peuvent compter sur Wejdene pour leur partager des exclus d’ici là ! Alors, la star va t-elle sortir une autre chanson avant la date officielle ? Affaire à suivre !





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba annonce son prochain feat avec SDM sur l’album « Ocho » !

Kaaris met tout le monde d’accord avec Château Noir, Twitter en feu !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close