in

Booba annonce son prochain feat avec SDM sur l’album « Ocho » !


Sur son compte Instagram, Booba a fait savoir que son feat avec SDM, sur son album « Ocho », allait sortit d’ici quelques semaines


A plus de 40 ans, rien n’arrête Booba. Si le rappeur pourrait profiter pour se reposer, ce n’est pas le cas. Preuve en est avec l’annonce de son feat avec son poulain SDM. Ce dernier, devant sortir son album « Ocho », va offrir un feat avec le DUC à ses fans.

De quoi peut-être augmenter les ventes de son album « Ultra » et redonner envie à ses fans de l’acheter avec cette nouvelle promo. Car oui, bien que les scores de son dernier projet restent plus que satisfaisants, un artiste fait de l’ombre à B2O depuis quelques jours.

Nous parlons bien entendu de SCH. Avec la sortie de son deuxième volet de « JVLIVS », le S a réussi à voir son album disque d’or en seulement 4 jours. Et hisser la majorité de ses sons en tête des écoutes sur les différentes plateformes. De quoi donner l’occasion à Gims de clasher Booba.

Car oui, comme vous le savez, le membre de la Sexion d’Assaut et le père de Luna et Omar sont en guerre depuis longtemps. C’est pourquoi, en voyant que le rappeur marseillais réalisait des chiffres records, Meugui en profitait pour adresser un tacle à son rival.

Booba, à la sortie d’« Ultra », annonçait 80 000 ventes de son album en une semaine. Bien que les chiffres restent corrects, il reste encore loin de cette prédiction. Gims a donc voulu jouer sur cette « annonce » et prédire 71 000 ventes pour celui de SCH.

Nous ne savons pas encore s’il a eu raison, mais il semblerait qu’il soit bien parti. C’est pourquoi, B2O doit trouver le moyen de remonter sur le trône.

Booba annonce son prochain feat avec SDM sur l’album « Ocho » !
Booba annonce son prochain feat avec SDM sur l’album « Ocho » !

Booba et SDM en feat sur l’album « Ocho »

Alors quoi de mieux qu’offrir une nouvelle surprise à ses fans ? C’est justement ce qu’il faisait, il y a quelques heures, sur son compte Instagram. Le rappeur du 9.2, annonçant prochainement son feat avec SDM sur l’album « Ocho ».

Il ne va d’ailleurs pas falloir attendre si longtemps que cela avant d’avoir à ce feat. En effet, le projet du poulain de Booba est prévu pour le 9 avril. C’est donc à cette date que le jeune rappeur et le DUC vont offrir un nouvel morceau à leurs fans.

Le père de Luna et Omar, apparaissant dans une vidéo pour annoncer la bonne nouvelle : « Retrouvez-moi sur l’album de SDM, « Ocho ». La retraite, c’est bien, la recette, c’est mieux ». Il n’en fallait pas moins pour faire réagir les fans.

Ces derniers, se montrant nombreux à commenter la publication et faire part de leur joie d’apprendre une telle nouvelle. Reste à savoir si le titre en question va plaire à la communauté de Booba ou non.

Nous allons devoir patienter jusqu’au 9 avril prochain pour en avoir la réponse. En attendant, les fans peuvent toujours écouter, ou réécouter, « Ultra ». Le dernier projet du DUC contenant de nombreux titres déjà cultes.





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Sifax déjoue les pronostics sur « Tu croyais quoi ? »

Wejdene s’ambiance sur son morceau avec Jul en compagnie de Michou !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close