in

Jul et Aya Nakamura parmi les stars préférées des enfants en 2021 !


Les deux artistes français Jul et Aya Nakamura se positionnent dans le classement des stars préférées des enfants en 2021.


Dans le paysage musical français rayonnent Jul et Aya Nakamura, imbattables. Dans l’année 2021, les deux artistes figuraient parmi les stars préférées des enfants. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Il est plutôt difficile d’imaginer le paysage musical français sans Jul et Aya Nakamura. En effet, les deux artistes peuvent se targuer d’avoir une énorme place !

Et pour preuve, ils parviennent à faire danser la Terre entière à chaque morceau qu’ils sortent. D’ailleurs, il n’y a pas que les adultes qui leur vouent une totale admiration et une écoute fidèle.

Les enfants, aussi, les adorent ! C’est, en tout cas, ce que rapportent nos confrères de Tendance Ouest. Donc, les deux chanteurs se hissent dans le classement des célébrités préférées des 7-14 ans de l’année 2021.

Alors, Aya Nakamura se positionne à la 40ème place. Le rappeur marseillais Jul, lui, se place juste devant la star. S’ils peuvent se réjouir de paraître dans ce classement, il faut reconnaître qu‘ils sont assez loin derrière le Top 10. 

Mais, qui peuvent bien leur voler la vedette ? Bien sûr, le rappeur Soprano est imbattable ! L’interprète de Mon Précieux, En Feu ou encore À nos héros du quotidien était déjà premier en 2020.

Et ce n’est pas le seul à rencontrer un tel succès auprès des enfants. En effet, les rappeurs français Bigflo et Oli, pourtant en pause dans leur carrière musicale, mettent une rouste à Jul…

Jul et Aya Nakamura parmi les stars préférées des enfants en 2021

Jul est 39ème dans le classement

Eh oui, les enfants préfèrent les deux frangins à Jul. Et pour preuve, Bigflo et Oli obtiennent la deuxième place de ce classement. D’ailleurs, quid du troisième ?

Ainsi, c’est l’animateur, humoriste et magicien Éric Antoine qui se place à cette position ! Il faut dire que la diffusion du programme Lego Masters l’a beaucoup aidé à obtenir cette troisième place.

Alors, ce classement peut-il faire de la peine à Jul ? Après tout, celui qui rend sans cesse hommage à Marseille espérait peut-être une meilleure popularité auprès des 7 – 14 ans.

Pour l’heure, l’artiste ne s’est pas encore exprimé à ce sujet. Et il semblerait qu’il ne le fera jamais. Toutefois, le trentenaire ne semble pas si malheureux. D’ailleurs, ce serait même tout le contraire !

En effet, l’interprète de JCVD, C’est pas des Lol et Ma jolie rafle tout sur son passage depuis quelques années. Ainsi, le jeune homme s’est hissé au sommet des classements pour adultes !

Alors qu’il soufflait sa trente-et-unième bougie en janvier dernier, Jul s’est donc félicité : « Je suis content d’en être arrivé là, aujourd’hui ! « 

« Ça va trop vite, je n’en reviens pas… » , a ensuite écrit celui qui « arrive dans le game » . Puis il a ajouté : « Il s’en est passé des choses toutes ces années. » Et il ne compte pas s’arrêter de si tôt !





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba: Gims prédit les ventes de SCH et se moque du DUC !

Wedjene : Une réédition en avril avec un nouveau feat avec Jul

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close